Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surveillance de soirée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:12

Tanya était postée devant la grande porte du Hall. Elle était chargée de surveiller les élèves qui s'attarderaient durant la soirée. Ce travail pénible pour quelqu'un d'autre que Tanya serait une perte de temps, mais Tanya sentit qu'il allait se passer quelque chose d'insolite. Ses déductions se prouvèrent par un grincement éloigné. Quelqu'un ne serait pas dans son dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

Il fasait nuit, une maison été éclairé, elle s'y rendit. Sur la porte été écrit en lettre capitale d'imprimeries: "MANOIR JEDUSOR" lle poussa la lourde porte de bois et penetra dans la vieille demeure inhabitée depuis des années. Laury été dans le noir, elle montait un escalier, un escalier sombre puis ouvrit une porte. Il y avait un fauteuil, dos à la porte et une main qui dépassait de celui-ci, cette main semblait avertir quelqu'un, elle entandait des voix étranges, des cris. Puis elle ouvrit un peu plus la porte et vit son Grand père à genoux, la main lui fesant signe d'agir. L'homme ne voulait pas, il refusait sa mission. La main prit alors sa baguette et jeta un sort impardonnable sur Peete Stebbins. On entendit un cri, celui de son grand-père... Il s'étala par terre, un serpent vint alors à la porte il murmurait des mots incompréhensibles

AAAAAAAHHHHHHH !

Laury cria de toute ses forces et révéilla tout le dortoir. Un cauchemar ?? Elle fit signe à ses ami pour leurs dire que ce n'était rien. Lis décida d'aller prendre l'air, toute seule ce n'était pas très prudent, mais bon..
Elle déscendit dns le Hall pour rejoindre le parc, puis elle se trouva nez à nez avec la surveillante !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Le grincement venait des escaliers. Tanya, aussi rapide et vigilante qu'un lièvre, elle se tourna vers l'endroit d'où provenait ce son si doux au oreille de la surveillante. Une Serdaigle descendait à pas de loup l'escalier mais, hélas, était comme arrêtée sur la marche qui produisait un grincement d'escalier en bois.
*le sortilège a fonctionné*

- Miss Stebbins ! Tanya parlait d'une voix forte. Ne devriez-vous pas être en train de dormir dans votre dortoir ? Dois-je vous mettre en retenue ?!

Ses idées comme quoi quelqu'un quiterrai son dortoir tard se sont réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:09

Ah euh si si je rentrais me coucher mais j'ai perdu euh...ma bague voilà oui ma bague ! Vous savez elle appartenait à mon arrière grand-mère !

Laury éssayait de parettre la plus naturelle possible.

Vous n'auriez pas trouvé une bague par hasard madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

- La perte de cette bague vous panique autant ?

Tanya avait bien remarqué au ton faussement naturelle de Laury qu'elle était complètement renversé.


- Je ne crois pas que toutes les bagues du monde, même les plus précieuses, valent un enfreignement du règlement. Vous-êtes-censé-être-coucher-depuis-2-HEURES ! Je pense que 2 heures semble parfaites ... pour votre retenue....

Tout en disant cela, Tanya se pencha lègerement vers Laury en affichant son sourire mauvais habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

M..mais... .

Tanya regardai Lisa d'un air méchant, cela était éffrayant..

Oui madame.

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

L'élève en faute regarda Tanya, d'un regard implorant. Tanya se dit dans ses pensées :

*Désolé jeune fille, la charité c'est pas mon truc*

Laury baissa la tête à ce moment là.

- Bonne initiative. Maintenant, vous allez me faire le plaisir de retourner dans votre dortoir, tout en sachant que vous avez une retenue avec moi demain dans mon bureau pendant 2 heures.

Sur ce pas, Tanya se redressa, regardant Laury d'un air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

Le ton froid de Tanya donnait des frissons à Laury qui regardait le sol en écoutant la leçon de morale que la jeune femme lui criait. Elle leva sa tête et regarda droit dans les yeux de Tanya puis elle lui dit:

Oui madame...

Laury regarda la surveillante et lui demanda:

Hum...à quelle heure voulez-vous que je viennes dans votre bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:59

Tanya s'attendait à cette question. Elle lui répondit du tac-au-tac :

- à 8h du soir, jeune fille !

Au moins Tanya avait rattrappée son erreur de ne pas indiquer l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:31

Laury baissa la tête et remonta les escalies jusqu'à la salle commune des serds. Elle se rendit dans les dortoirs, écrivit sur un post-it l'heure à laquelle elle devait se rendre dans le bureau de Tanya puis se coucha.


[RDV là-bas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

[Ok le sujet est fait]

Tanya regarda s'éloigner la jeune fille, la tête basse. S'apercevant que l'heure est vite passée, elle se dirigea vers son bureau après avoir verouillée la porte de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance de soirée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance de soirée [Libre]   Surveillance de soirée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance de soirée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des Serpy [Libre]
» Assise au bord du lac [Libre]
» Envoie une lettre[libre]
» Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
» Juste 2 h de repos en tant que surveillante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'interieur de Poudlard •

 :: Le Hall d'entrée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser