Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assise au bord du lac [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Pasquet
Elève de 5ième annnée
Clara Pasquet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:40

Clara n'était pas du genre à rester trois heures au même endroit alors elle commenca à sortir de la salle commune de Serpentard pour se rendre au lac et pour y trouver un peu d'air. Clara déscendit tous les escaliers et tous les couloirs nécessaires pour s'y rendre, elle n't rencontra personne ou alors personne d'assez interessant. Clara arriva enfin devant la grande porte de Poudlard, l'ouvrit de toute ses forces et arriva enfin à l'extérieur du chateau. Clara déscendit encore quelques marches, passa devant la cabane de Hagrid et arriva enfin près du lac. Par cette journée il fesait très beau, Clara portait une jolie robe grise. Clara s'apporcha encore un peu du lac et s'assise juste au bord de celui-ci, puis elle ramassa un cailloux et finie par le lancer pour en faire un ricochets et recommenca encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Lisa été assise à la table des poufsouffles, il faisait très chaud, des élèves commençaient à sortir de la salle. Lisa en fit de même et se rendit dans le parc. Là-bas, il y avait personne, a part trois jeune pigeons perchés au rebord d'une fenetre. Lisa marchai jusqu'au lac. Elle donnait des coups de pieds au cailoux et grattait le sol avec une branche qu'elle avait ramassé près du saule cogneur. Arrivé au lac, elle entandai des bruit de cailloux qui tombaient dans l'eau, elle se rapprocha et vit une élève de poudlard assise au bord de l'eau. Elle ne pouvait pas savoir de quelle maison elle état puisque cele-ci ne portait pas son uniforme... Tant pis, Lisa alla lui parler, *après tout que ce soit une Griffy ou un Serpy ça change pas grand chose* se dit-elle.
Les mains dans le dos, elle se pencha et dit à la jeune fille:


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Elève de 5ième annnée
Clara Pasquet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Clara se retourna et vis une jeune fille penchée vers elle, Clara regarda son blason, c'était une Poufsouffle. Clara fit un effort pour lui parler le plus gentillement possible, après tout elle n'en voulait pas aux Poufsouffles, mais sans succès alors elle finit par lui dire sur un ton assez froid :

- Bonjour... Je m'appelle Clara mais je détèste dire mon nom alors jte le dirais pas...

Clara la regarda, elle paraissait un peu surprise mais peut importe Clara s'en fichait du moment que celle-ci ne la cachait pas du soleil pour que Clara puisse bronzé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

Lisa fut très surprise de la réaction de la serpy, quoi que...venant d'une serpentarde ce n'est pas tellement étonnant ! Lisa se recula un petit peu et répondit:

Bon bah moi c'est Lisa j'ai pas envie non plus de te dire mon nom surtout que tu serais capable de chercher des commentaire à faire sur celui-ci.... mais comme je vois que je te dérange j'vais pas t'embeter plus longtemps!

Lui dit-elle d'un ton très sec, ce n'était pas du tout le style de Lisa, c'est une fille plutôt calme qui ne part pas au quart de tour, mais après tout, la serpy ne s'était pas gênée ! Ce petit air narcoit ne plaisait pas du tout à la jeune poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Elève de 5ième annnée
Clara Pasquet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:13

Clara se retourna et vit Lisa partir, ce n'était pas trop le moment de se faire des ennemis c'est vrai alors Clara se retourna vers le lac et hésita un long moment avant de faire quelque chose qu'elle a toujours promie de ne pas faire, elle se retourna et lui cria pour qu'elle l'entende :

- Non c'est bon tu me dérange pas ! Reviens si tu veux !


Clara se retourna encore une fois vers le lac et attendit de voir si la jeune fille allait revenir ou pas, c'était les plus beaux mots que Clara avait dit jusqu'à présent à une Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Lisa parti en direction des dortoirs pour se reposer, elle n'avait plus rien a faire ici à part se faire rembaler comme une vieille chaussette..^^
Mais elle entendit Clara lui crier:


- Non c'est bon tu me dérange pas ! Reviens si tu veux !

C'était très bizarre venant d'une Serpentarde, mais bon, après tout, les serpentards ne sont pas tous des personnes méchantes et égoistes...

Lisa fit alors demi-tour et rejoingna la jeune serpentarde qui été toujuors assise au bord de l'eau.


T...Tu es sûre que je ne dérange pas hein ?!?

Lisa s'appuya contre un arbre en attendant la réponse de Clara Pasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Pasquet
Elève de 5ième annnée
Clara Pasquet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Clara se retourna et vit que la jeune fille qu'elle avait rappellée c'était elle aussi retournée pour lui parler. Lisa lui demandait si elle était sur qu'elle ne la dérangait pas, après tout Clara était toute seule donc non Lisa ne la dérangait pas du tout, pour une fois que quelqu'un ne la dérangais pas. Clara lui répondit :

- Oui j'en suis sure sinon je ne te l'aurais pas dit ! Viens t'assoir !

Clara lui montra une place à coté d'elle si Lisa avait envie de s'assoir. Clara avait décidée d'être gentille avec tout le monde, enfin quand elle disait tout le monde c'était bien entendu sauf les Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

La jeune poufsouffle s'asseya alors à côté de Clara.

Merci!

Lisa souria à Clara, c'était la première fois qu'une serpenatarde lui adressait 'normalement' la parole. Elle prit un cailloux et le lança dans l'eau, puis en pris un autre et fit un récochet.

Et hum...tu fais parti de l'équipe de quidditch des serpy ??

Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:54

Georges se promenait dans le parc. Il venait d'asticoter une sirène pour lui lancer une bombabouse dessus avec un résultat plutôt intéressant qu'il allait rapporter à son frère. Il croisa alors deux juenes filles qui discutaient et décida d'aller les voir. L'un d'elle était Lisa Summers, il l'avait déjà croisé en cours. Plutôt mignonne elle avait passé ses derniers jours à pleurer. georges arriva devant elles et dit :
- Salut les filles, on bronze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:27

Lisa parlait à Clara quand un jeune homme arriva, c'était un des jumeaux Weasley, mais alors lequel ? Elle ne savait pas...

Salut..hum..euh désolé mais je te confond avec ton frère...tu es ?

Tout en parlant la jeune fille lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

- Je suis Georges. Tu est Lisa c'est bien ça ?

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:13

Oui c'est bien moi, Lisa !

Elle rigola tout en disant à Georges:

La ressemblence que tu s avec ton frangin est frappante! Jamais je n'arriverais à vous reconnaitre !

Lisa le regardait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:29

- Oui je sais on s'en amuse bien d'ailleurs. Qui sait je suis peut être fred en fait.

Et il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Lisa eu soudain un sérieux doute sur la vrai identité du Weasley, après tout c'est vrai qu'elle les avait déjà vu faire des farces à d'autres élèves en changeant de prénom...

Ah...je vois...bon ben alors tu es Fred !

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:10

- Non tu as eu de la chance je suis bien Georges. Au fait tu est courant que la rochaine sortie à pré-au-Lard est la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:45

Ah j'espère que tu ne me ment pas..^^

Lisa n'avait pas entendu parler de prochaine sortie à Pré-au-lard...

Ah bon ? Je n'en ai pa entendu parler..La semaine prochaine dis-tu ? C'est super ça!

Elle regardait Georges.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

Il la regada dans les yeux et lui dit :
- Si tu n'a personne avec qui y aller. On pourait y aller ensemble si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:30

La proposition de Georges fit sourire Lisa qui allait bien évidemment accepter, elle n'avait personne avec qui y aller..

Eh bien je n'avais personne avec qui y aller, maintenant j'ai toi!

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Elève de 7ième année
George Weasley


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16

- Parfait on se rejoint à l'entré e de Pré-au-lard dans ce cas !

[On poursuit à Pré au Lard, soit dans le topic déjà fait soit dans un nouveau comme tu veut, je te laisse t'en occuper]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise au bord du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord du lac [Libre]   Assise au bord du lac [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au bord du lac [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la table des Serpy [Libre]
» Remise en question ? [ Jack, et libre par la suite ]
» Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
» Juste 2 h de repos en tant que surveillante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'extérieur de Poudlard •

 :: Le lac..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser