Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envoie une lettre[libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:44

Neville ce matin la se réveilla a l'aube.Il regarda autour de lui: personne n'était révéillé.Doucement il sortit son corps du lit a badalquin.Il regarda par la fenetre:il semblait faire beau.Neville s'habilla et se rendit dans la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner.Ensuite il regarda son emploi du temps:Les cours commencaient a 10 heures.Il avait donc le temps d'aller poster la lettre qu'il destinait a ses parents ce matin-meme.Il sortit donc et se rendit a la voilière.Arrivé il donna sa lettre a un hibou qui s'envola pour la remettre a son destinataire.Mais soudain Neville entendit un bruit.Quelque secondes quelqu'un entra:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Lisa s'était réveillé tot ce matin, ne voulant pas déranger ses camarades, elle alla dans la salle commune pour rédiger une lettre à ses parents.

Citation :
"Salut Papa, Salut Maman,
Le début d'année s'est super bien passé! On a une nouvelle prof de DCLFDM, elle est sévère mais bon...elle s'habille toujours en rose, c'est marrant.
Vous savez pas quoi ?!? Je suis dans l'équipe de QUIDDITCH des POUFSOUFFLES !!! Trop contente!!
Je vous raconterais tout ça pendant les vacances.
Je vous laisse car j'ai cours bientôt, et la volire n'est pas tout près!
Gros Bisous,
Je vous aimes.

Lisa"

Lisa sortit alors de poudard pour se rendre à la volière, elle poussa la lourde porte de bois et entra dans le grand abri des hiboux. Un garçon était là-bas, un Gryffondor.


Bonjour...


Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Neville toujours plongé dans ses pensées comme d'habitude entendit Quelqu'un lui dire bonjour.Il fut donc soudainement retiré de ses pensées.Il se retourna pour voir qui c'était.Il s'appercut que c'était Lisa Summers.Il la conaisait un peu.Neville lui dit:
Bonjour!Ca va?
Neville ne savait pas pourquoi mais a part pour les serpentards chaque fois qu'il connaissait il lui disait Bonjour et lui demendait comment il allait.Comme il l'avait fait pour Lisa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Lisa s'avança un peu dans la volière et descendit les escaliers tout en répondant à Neville.

Oui oui, ça va très bien ! Lui dit-elle alors avec un léger sourire au coin des lèvres.

Et toi ? Je vois que toi aussi tu es matinal! Elle souria et s'asseya sur une petite murette.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

[désolé d'arriver comme çà]

Ron venait de se lever et avait couru jusqu'à la volière. Il tenait dans sa main une lettre à sa Grande Tante malade. Pendant qu'il montait les escaliers il vit Lisa, il s'arrêta une seconde pour lui dire bonjour.
Salut Lisa !
Il continua de monter les escaliers, où Ron vit Neville.
Salut Neville, bien dormi ?
Ron ne disait jamais comment il allait à Neville, il savait toujours qu'il allait bien et si il allait pas bien, on le voyait. Comme il venait de se réveillé c'est la seul chose qui lui va à dire à Neville. Pendant le temps que Neville répond, Ron alla vers son hiboux et lui donna la lettre qui lui tenait tend à coeur.
Citation :
Ma Grande Tante chérie,
j'espère que tu vas bien et que ta maladie se guérit.
Tu me manques, je suis rentré en 5 ème année à Poudlard.
Je vais bien, j'attends de tes nouvelles, embrasse pour moi Tonton Jean.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:22

Lisa vit Ron entrer dans la volière, elle se leva de la petite murette sur la-quelle elle s'était assise et le salua.

Salut Ronald!
Toi aussi tu viens amener une lettre ?
Lui demanda t-elle en souriant, elle savait que oui puisque Ron donna une lettre à un bel hiboux gris.

Elle s'appuya au mur de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Il entendit Lisa, qui lui avait posé une question, se retourna vers elle et répondit.
Oui comme tu peux le voir, je j'envoie une lettre à ma tante, sinon çà va ?
Son hibou fit un petit bruit voulant dire, qu'il voulait une caresse, Ron le caressa plusieurs fois, il alla vers Lisa et vit son hibou s'envoler loin dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:33

Oui ça va très bien

Lisa se retenue mais voulait absolument parler d'Harry, s'était plus fort qu'elle..

Et hum...Harry va bien ? Lui demanda-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

* Je ne sais pas si il sait que j'aime Harry...m'enfin... *
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:16

Oui, Harry il va toujours bien pourquoi ?

Ron avait vu que Lisa regardait beaucoup Harry en se moment, il pensait qu'elle aimait Harry mais n'était pas sûr. Or, après qu'elle est posait cette question, il était sûr de ces affirmations. Ron n'osait rien lui demandé.

*Lisa aime Harry ?? possible ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:18

Ah euh non pour savoir.. Lui dit-elle.
Il eu un temps de silence. Ron la regarda en souriant, puis elle lui dit tout bas:

Oui, je l'aime...

Elle regarda le sol en souriant en attendant la réaction de Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

Ron était plutôt content pas que Lisa lui ai avoué, mais parce qu'il commençait à ressentir se que les gens ressente. Ron ne réagis pas aussitôt au propos de Lisa, car c'était la première fois qu'une fille lui qu'elle aime son meilleur amis. Il prit d'un ton plutôt gais et très calme.
Si tu l'aimes, faudrais lui dire...
Il sourit mais eu peur que Lisa le prenne mal au contraire elle semblait sereine. Il continua.
Je ne sais pas comment il prendrait ...
Il fut confut et attendit qu'elle réponde, mais Neville était à côté d'eux ils devaient parlé bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

Lisa était contente que Ron ai réagit ainsi, elle lui répondit doucement, car elle avait peur que Neville entende:

Oui, mais tu sais, j'ai un peu peur, après tout je ne uis qu'une petite deuxième année..

Elle regarda Ron puis lui dit:

Et vous des cinquième année..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Ron réfléchit très, il était vrai que Harry été plus vieux que Lisa, mais Ron se dit:
*Il n'y a pas d'âge pour l'amour*
Ron été lui aussi amoureux d'une deuxième année, mais ne lui avait jamais avoué car cette fille été trop jeune par rapport à lui.
Tu sais, moi aussi je trouve une fille super jolie mais elle est beaucoup trop jeune pour moi, mais avec Harry tu peux devenir amis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:10

Oui, mais que va-t-il penser de moi...?

Lisa ne savait pas trop comment elle allait faire pour simpatiser avec Harry.. il ne faudrait pas qu'elle se rende ridicule...

Hum...Ron .. tu pourrais pas me présenter à Harry ?

Elle lui fit ses yeux de petite fille triste..^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:16

[J'mincruste Very Happy]

Harry arriva a la volière, il grelotta un petit peu, il faisait frois dehors! Il commença a marcher jusqu'en au de le tour pour envoyer une lettre a son parrain, mais il vit Ron et quelqu'un qu'il avait déja aperçut.

Salut Ron, tu écris a tes parents?

Il dit aussi bonjour a la jeune fille en face de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:24

[Surtout ne t'inquiète pas y a aucun problème (si tu vois ce que je veux dire xD)]

Lisa discutait avec Ron, pendant ce temps Neville carressait les hiboux et les chouettes. Puis on entendit le grincement de la lourde porte de bois de la volière, un élève rentra.

*Oh non c'est lui!!!*

Lisa fut très surprise de voir Harry Potter entrer dans la volière, à dire qu'il avait entendu la conversation de Ron et Lisa!
Ron alla vers Harry et lui parla, pendant ce temps, Lisa les regardait papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

[Heu...Harry n'a rien entendu de la convers' xD]

Harry attendit la répoonse de Ron.

Il prit une enveloppe et un bout de papier pour écrire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

Ron vit Harry rentré dans la volière, il prit un air anxieux. Lisa été amoureuse de Harry et elle lui avait demandé de lui en parlé. Comme il ne se connaissait pas. Ron fit les présentations.

Euh...Salut Harry, non j'ai écrit une lettre à ma grande tante. Euuuh...Harry je te présente Lisa, elle est en 2 ème année. Lisa, je te présente Harry, il est en 5 ème année.

*Elle le sait mais par rapport à Harry...*

Ron laissa Lisa ou Harry pendant que lui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:50

Neville était toujours dans les nuages lorsque Ron entra et ui demenda si il allait bien.Quelques minutes apres ce fut au tour de Harry d'arriver.Mais avant que Harry arrive Neville répondit a ron:
Oui ca va bien et toi?
Il attendit la réponse de son ami.Bien sur Neville n'avait rien entendu de ce que Ro n et lisa se disait.Mais il s'en foutait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

Ron se retourna car il avait entendu Neville parlait, il se retourna et le vit encore un peu dans les nuages, heureusement il semblé qu'il n'avait rien compris de la conversation, heureusement...Il répondit gaiement à la question de Neville.
Très bien, alors tu as écrit à tes parents ?
Pendant ce temps Ron laissa Harry et Lisa parlé. Mais écouta sans faire de geste la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

Ron avait laissé Harry et Lisa tous seuls, Lisa se rapprocha d'harry, elleétait un peu gêné mais ne voulait aps montrer sa timidité, elle lui dit alors:

Hum....b...bonjour Harry, enchanté..

Lui dit-elle avec un léger sourire au coin des lèvres.
Elle attendit qu'Harry réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Il répondit.

Heu...Salut...

Il ne savait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

Lisa s'asseya puis regarda Harry.

Hum... sais-tu quand ton équipe de quidditch jouera le prochain match ?

Lisa ne savait pas trop quoi dire, mais elle savait qu'Harry était un grand fan de quidditch donc parler de ça n'allait pas trop l'embeter (enfin elle esperait..)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Il lui dit.

Dans deux semaines, je crois.

Il prit son morceau de papier et commença a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Dans deux semaine dis-tu? J'y serais sûrement ! J'adore le quidditch !

Lisa regarda par terre puis leva la tete est souria.

Pas la peine de te demander si tu aimes ce sport!!

Elle rigola et Harry souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre[libre] Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la table des Serpy [Libre]
» Assise au bord du lac [Libre]
» Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
» Juste 2 h de repos en tant que surveillante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'extérieur de Poudlard •

 :: La volière..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser