Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les escaliers, quelle galere ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

Ginny marchait tranquillement dans les couloirs en direction du parc. Bouquins à la main, elle revenait de la bibliotheque qui, dailleur, était bondée de monde, c'était donc pour ca qu'elle allait lire dans le parc. Arrivant au bout du couloir, Ginny emprunta les escaliers. Perdue dans ses pensées, elle dévala les escaliers qui bougeaient dans tous les sens à en perdre la tête. Mais arrivée tout en bas, Ginny manqua les deux derniere marche et s'étala par terre. Tous les bouquins qu'elle avait en main jaillirent alors dans tous les sens et, se relevant, elle remarqua qu'elle avait fait tomber quelqu'un également. Ginny tendit une main vers la personne pour l'aider à se relever et se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas. Elle ramassa ses bouquins et retourna vers la personne pour s'excuser.

-Excuse moi, j'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

Lisa déambulait déjà depuis un petit moment. Elle était passé par les cachots, puis était remonté au deuxième étages puis alla faire un tour jusqu'aux toilettes. Là elle se recoiffa vite fait et croisa une première année de Serdaigle qui pleurait. Sûrement que le groupe de troisième année de Serpentard qui ricanait en partant s'était moqué d'elle.

Étant de bonne humeur, elle essaya de réconforter la petite mais vu que rien ne semblait fonctionné elle finit par lui dire de jeter un sort à ceux qui s'étaient moqués d'elle. Mais la serdaigle trop sage refusa jusqu'à ce que Lisa la convainque en lui disant qu'un petit sort n'était pas très méchant. Elle n'aurait qu'a lancer un sort qui faisait pousser des poireaux dans les oreilles ou faisait pousser les dents.

Bref, une fois qu'elle en eu finit avec la première année, elle reparti se promener dans les étages. Toujours sans vraiment faire attention jusqu'à ce qu'elle heurte une élève.

-Excuse moi, j'ai pas fait attention...


Lisa se releva et regardai la fille qui l'avait bousculé. C'était Ginny, la soeur de Ron et des jumeaux.Elle éait d'ailleurs allé à Pré-au-lard avec l'un d'eux.

Mais c'est pas grave tu sais, ça m'est arrivé une centaine fois!

Elle souria et ramasa une feuille qui avait glissé du cahier de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Regardant la personne qui était devant elle, Ginny ce souvenu l'avoir déja vu quelque part, mais où ?

Mais c'est pas grave tu sais, ça m'est arrivé une centaine fois!

Ginny sourit et cherchant toujours qui était la personne devant elle, elle la vit ramasser une feuille qui était tombé du cahier de Ginny.

-Merci

Un certain silence se répandit entre les deux jeunes filles, chacunes dans leurs pensées. Du coté de Ginny, elle essayait toujours de se souvenir de la même chose, où l'avait elle vus ? Apres quelques minutes, elle se souvint enfin, Ginny l'avait vus avec George à Pré-au-lard, et celui ci lui avait dailleur parlé d'elle, elle s'appelait Lisa Summers...

-Tu t'appeles Lisa Summers non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

La gryffondor remercia gentiment Lisa qui lui avait ramassé une feuille tombée par-terre. Puis, un court moment de silence se fit ressentir jusqu'à ce que Ginny demande à la jeune poufsouffle:
-Tu t'appeles Lisa Summers non ?
Ginny connaissait Lisa, pourtant, elle n'était pas très célèbre à Poudlard, mais George avait dû lui parler de sa journée avec elle.

Oui cest bien ça !

Lisa souria. Elle se rapellai de la superbe journée qu'elle avait passé au côtés du frère de Ginny, George. C'était vraiment bien. Il était toujours souriant, marrant et d'une gentillesse extraordinaire.

Je suppose que ton frère t'a parlé de moi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:37

Ginny se reppela du jour où George lui avait parlé de Lisa, elle avait cuisiner son frere, comme d'habitude, et il lui avait tout dit. Il avait ajouté que c'était une fille tres gentille et qu'il avait passé un bon moment.

Je suppose que ton frère t'a parlé de moi, je me trompe ?

Ginny sourit et répondit à Lisa :

-Oui, c'est bien lui qui ma parlé de toi.

Tout en parlant, Ginny rangea ses affaires dans son sac et commenca à marcher vers le parc, faisant signe à Lisa de la suivre, tout en parlant avec elle.

-Vous vous êtes rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

Ginny rangea ses affaires dans son ac, et Lisa en fit de même avec les cahiers qu'elle avait tombé. Elle en profita pour enlever son sweat qu'elle mit sur ses épaules. George avait bien parlé d'elle à sa soeur, si il lui en avait parlé, c'est qu'il devait gardé un bon souvenir de leur journée en ville..
Tout en marchant vers le parc, Ginny demanda à Lisa:


-Vous vous êtes rencontrés comment ?

Lisa sourit alors, puis arrivé au parc, elle se rapela du jour où elle se trouvait au lac, en compagnie d'une serpentard. Le jumeau Weasley les avait rejoind, puis ils ont fait conaissance. George et Lisa se sont rencontrés là-bas, dans ce coin paisible et si maginifique.

Je me trouvais au Lac quand George est venue me tenir compagnie. Nous avons fait connaissance et puis maintenant, nous sommes de bon amis Smile

Elle savait que 'bons amis' ne qualifié pas vraiment la situation sociale dans laquelle se trouvait Lisa et George, mais elle n'allait pas en dire plus pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:56

Ginny vit Lisa sourire, apparement, elle tirait de bons souvenirs de ce moment...

Je me trouvais au Lac quand George est venue me tenir compagnie. Nous avons fait connaissance et puis maintenant, nous sommes de bon amis Smile

Ginny sourit à son tour, George avait rencontré une nouvelle personne et Lisa aussi, c'était tant mieux pour eux. Enfin, vus la tête que faisait Lisa, elle semblait vouloir être plus qu'une bonne amie mais Ginny n'en était pas vraiment sûre.

"Et ben c'est bien alors ! Je suis contente pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:18

Ginny eu un léger sourire puis elle dit à Lisa:

"Et ben c'est bien alors ! Je suis contente pour vous"

La jeune pouffy souria elle aussi. C'était bientôt l'heure du cours de potion, il ne fallait pas arriver en retard, en plus Ombrage n'était pas de bonne humeur en ce moment! Mais au fait..a t-elle déjà été de bonne humeur celle là ?
Bref, lisa devait y aller.


Je suis désolé Ginny mais je vais devoir y aller.. On se revoit après les cours peut-être !

Elle s'échangèrent un sourire puis chacune partie de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les escaliers, quelle galere ! [Libre]   Les escaliers, quelle galere ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]
» A la table des Serpy [Libre]
» Assise au bord du lac [Libre]
» Envoie une lettre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Autres lieux •

 :: Les couloirs et les escaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser