Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoie une lettre[libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

Neville répondit a Ron pendant que les deux autres qui étaient dans la voilière discutaient:
Non,j'écris a ma grand mère.Et toi?
Neville tout triste repensa a ses parents qui avaient torturés.Il trouverait bien un jour de trouver l'occasion de les venger!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:01

Ron répondit à Neville et lui repenser à sa tante préféré qui lui faisait de bonnes tartes aux fraises.
A ma grande tante !
Arrêta de penser soudain, il était 9heures et dans une demie heure les cours commençaient, il resta à la volière et regarda Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:34

En attendant la réponse d'Harry qui était occupé à écrire sa lettre, Lisa se rendit compte que Ron la regardait..Elle lui fit un beau sourire et Ron lui rendit alors. Ron regarda alors sa montre, Lisa en fit de même et bientôt les cours allaient commencer.

Bon les garçons, c'est pas tout ça mais on a un cours près non ?

Lisa rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

Ron répondit car lui aussi avait réfléchis à l'heure qu'il était.
Bah moi je vais partir me changer, à plus !
Ron descendit les escaliers et alla vers le grand hall d'entrer en direction des chambres de gryffondor puis celui des garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:58

[désolé de venir mais en tant que concierge et surveillante y a rien d'autre à faire Smile (je rappelle que je viens d'arriver)]

Tanya avançait d'un pas rapide comme à son habitude. Elle effectuait la ronde de début de journée. La couleuvre cachée des regards était accroché à la baguette de la surveillante sous la toge qui la couvrait. Elle montait à la volière, une des étapes de sa ronde. Dans l'escalier, elle croisa Ronald Weasley de 5e année et sous-préfet descendre d'allure précipitée. Lorsqu'elle arriva au seuil de la volière, elle vit 2 ou 3 élèves traînant à papoter.

- Maismaismais .... qui s'attarde dans la volière, mise à part Mr.Potter ?

Tanya semblait grande, et impressionnante. Elle espérait que les élèves ne tarderait à répondre.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

Lisa accompagnée de Neville et Harry, allaient sortir de la volière quand ils entendirent des pats. Une ombre aparu alors à l'entrée de la volière et Tanya Constanthreat, la surveillante du colège se pointa devant les trois élèves, elle était furieuse..

Hum..n...nous allions partir M...madame Constanthreat...

Dit alors Lisa qui était très intimidé par la grande et éffrayente personne qu'était cette concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:44

- Et que sa saute avant que je ne vous montre quelque de vraiment effrayant ...

Tanya porta la main à sa baguette, sous la toge, où se trouvait son serpent ....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:18

Lisa, Harry et Neville partirent alors de la volière d'un pas très préssé. Il ne fallait pas trop s'attarder ici, Tanya risquait encore de nous éffrayer avec son serpent..
Tanya était resté à l'interieur de la volière, Lisa l'observait en se cachant..


* Que fait-elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49

Tanya observa bien que personne ne la voyait et sortit une enveloppe de couleur bleue et et sifla pour appeler son hibou. Une chouette hulotte descendit d'un haut perchoir pour se poser sur le bras tendu de Tanya. Elle se pencha pour chuchoter une adresse à la chouette et lui donna le courrier. La chouette s'envola par la fenêtre de la volière et Tanya la regarda jusqu'à ce qu'elle ai disparut.

*Alors, ça c'est fait. Mes parents sont maintenant au courant de tout. Si les élèves savait que j'écris régulièrement à mes parents, j'en serai malade ...*

Tanya carressa sous sa toge sa couleuvre, et se retourna pour descendre et continuer sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Lisa regardait attentivement. La surveillante cachait quelque chose, c'était sûr. Elle portait une grande cape sous la-quelle elle devait sûrement cacher sa vieille couleuvre qui faisait tant peuraux élèves. Puis, peu de temps après, Tanya sortit une lettre de son long manteau.

* Elle envoi une lettre à qui ? *

Elle pouffa de rire mais fit attention à ce que ça ne s'entende pas, mais la surveillante se retourna! Lisa se colla au mur et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Constanthreat

Tanya Constanthreat


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Tanya entendit un rire etouffé derrière elle. Elle repèra rapidement Lisa et la fusilla du regard .

- Miss Summers, je vous avais pourtant demandé de ne pas traîner. Je ne croyais pas utiliser cette méthode dès mes premiers jours, mais si il le faut ...

La surveillante, avec un sourire mauvais, sortit sa main de dessus sa toge. Sa couleuvre était enroulée entre ses doigts. Le reptile dressa sa tête et regardait Lisa, mais ne faisait rien. Il semblait attendre que l'élève réagisse, cette dernière étant tetanisée de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

Le rir de Lisa fut très loin d'être discret, Tanya l'entendit et elle se retourna. Une couleuvre surgit soudain devant Lisa, elle était éffrayé! Cette bestiole allait bientôt lui sauter au cou, vite quelqu'un!

* Oh non c'est pas vrai !! *

Lisa attendait que quelqu'un arrive, mais qui ??

[J'attends un brave garçon Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie une lettre[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre[libre]   Envoie une lettre[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie une lettre[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la table des Serpy [Libre]
» Assise au bord du lac [Libre]
» Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
» Juste 2 h de repos en tant que surveillante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'extérieur de Poudlard •

 :: La volière..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser