Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]   Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:57

Lisa venait de poster une lettre à ses parents. Maintenant, elle se dépecha d'aller chercher ses affaires de cours dans les dortoirs pour aller en Défence contre les force du mal. Elle enfila un gilet car il faisait un petit peu plus froid que d'habitude, Lisa regarda par la fenetre, il neigeait ! Elle dessina avec le doigt, dans le bué de la fenetre un grand "H" comme Harry Potter, elle souria puis pris sa baguette et descendit.
Dans les escaliers, Lisa courait, elle n'avait pas envi de de se mettre à dos Mme Ombrage dès le deuxième cours!
Une autre élèves courait dans l'autre ses, elle était en face d'elle. Lisa tamponna la jeune serdaigle et tous leurs cahiers tombèrent alors par terre.


Oh pardon! C'est ma faute! Je suis désolé!

Lisa était confuse, elle s'excusa auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]   Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:44

Luna Lovegood regarda la jeune sorcière avec un regard rêveur habituel. C'était une Poufsouffle. En deuxième année d'après les rélflexions de Luna. La colision l'avait arrachée à ses méditation sur les Ronflaks cornus et la Serdaigle était peut être encore plus en train de planer que d'habitude. Elle se pencha pour ramasser ses livres et quand elle eu terminer, elle se redressa et plassa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, exeptionnelement sans boucle d'oreille. Elle portait malgré tout son collier... Enfin... Son talisman! On ne sait jamais avec les Nargoles!
Elle regarda Lisa en souriant et pris sa voix sereine:


-Ce n'est pas grave! Tu sais, à moi aussi ça m'arrive... Je m'appelle Luna Lovegood et je suis en 4ème année. Et toi? Tu va en Défence Contre les Forces du Mal? J'en viens et on dirais qu'Ombrage n'est pas de bonne humeur!

Luna souriait toujours et tendit ses livres à la jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
• Elève de 2ème année l Préfète •
• Elève de 2ème année l Préfète •
Lisa Summers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2008

Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]   Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Lisa prit alors les livres que lui tendit la serdaigle.

Oui je vais en défence contre les forces du mal... elle est de mauvise humeur ? Lui demanda t-elle en rigolant.
Je pense qu'elle est jamais de bonne humeur tu sais ! Elle sourit.

Lisa envoya sa meche sur le côté avec un petit coups de tête vers la droite puis ramassa une feuille qui s'était échapée du cahiers de Luna. Des élèves de toutes les maisons arrivèrent alors dans les escaliers, elle se mirent sur le côté pour discuter un peu, il restait 5/6 minutes avant le prochain cours.

Je m'apelle Lisa, Lisa Summers. J'entamme ma deuxième année à Poudlard =)
Tu es dans l'équipe de quidditch des Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]   Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers [Lisa Summers et Luna Lovegood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Summers
» Luna Lovegood
» Les escaliers, quelle galere ! [Libre]
» Entre dans le Hall
» On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Autres lieux •

 :: Les couloirs et les escaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser