Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:44

Laury, accompagnée de Gabriel sortait de la salle commune des Serdaigle. Quel ennuis aujourd'hui! Les deux camarades se dirigeait vers le parc pour prendre l'air après une bonne demi-heure devant le feu creusant en vain au fin fond de leurs cervelles pour trouver une activité qu' ils puissent faire. Contrairement à ce que les deux Serdaigles avaient pensés, les couloirs de Poudlard etaient quasiment deserts. Seuls deux ou trois personnes erraient en silence dans l'enceinte du château. Il marchaient tous les deux cherchant toujours une conversation interressant à aborder..

Bon parlons de sport! Tu fais du quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

Gabriel et Laury avaient finalement décidé de sortir. Quel ennuie! Il n'y avait rien à faire, personne n'était réveillé! Du moins, presque personne! Mais le peu d'élèves qu'ils aveint croisés avaient l'air si fatigué qu'ils devaient tous être en pleine crise de somnambulisme.
Les deux Serdaigles arrivèrent enfin dans le parc. L'herbe était encore humide de la rosée qui s'était déposée et les goutellettes étaient innondées de lumière rouge, le soleil étant au crépuscule. C'était une belle matinée, mais plus ennuyante, tu meurs. Et finalement, ce fut Laury qui engagea la conversation. Sujet? Le sport.

- Non, je ne fais pas de Quidditch... En fait, je ne pratique pas de sport sorcier... Je faisait de l'équitation avant, mais comme j'ai déménagé, j'ai dû vendre mon cheval. Sinon, je fais aussi du tir à l'arc. Rien de très passionnant.

Il disait cela comme si tout ce qu'il faisait était d'un ennui mortel. Pourtant, il adorait pratiquer ces deux sports, car il se sentait bien et loin de tout dans ces moments-là. Libre en fait.

- Et toi? Tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

L'équitation, un sport qu'adorait et pratiquait Laury. Elle possédait des tonnes et des tonnes de posters de jument et étalons. Elle avait un bouquin sur les poulin et une encyclopédie sur les poneys. Puis le quidditch est arrivé quand elle entra à Poudlard, elle en est passioné et ce pour longtemps!

L'équitation ? J'adorais ça étant plus petite! Les chevaux étaient mes animaux préférés^^ Maintenant le quidditch est le seul sport que j'admire, je suis dans l'équipe des serdaigles et on compte bien gagner le tournoi cette année!!

Après un minuscule moment de silence, Laury dit à Gabriel:

Je suis sûre que ça te plaira le quiditch, surtout que Mme Bibine est très gentille!


[HJ: Je ne me rappelle plus si il y a des cours de vol après la première année..x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:24

Gabriel haussa les épaules.

- Je sais ce que c'est le Quidditch... J'aime bien regarder, mais je n'aime pas vraiment pratiquer. Je suis plus à l'aise dur le dos d'un cheval que sur un manche à balais!

Gabriel avait déjà joué au Quidditch, mais c'était lorsqu'il était plus jeun, il y a déjà quelques années. Il n'avait pas vriament aimé, mais bon, c'est chacun ses goûts après tout!



[H.J: Oui, je crois qu'il y en a..Dsl pas trop d'inspi pour le post >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

[Ok pas grave XD]

Okay, chacun ses goûts!

Dit-elle en rigolant.
Il commençait à faire plus chaud, Laury entrouvrit son gilet. Elle mit ses mains dans les poches et tapait dans des petits cailloux tout en parlant à Gabriel.
Laury souleva sa manche pour regarder sa montre, elle demand à Gabriel:


Sais-tu quand à lieu e prochain cours ??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:11

Le prochain cours? Mais...

- Tu aimes les cours tant que ça? On est dimanche aujourd'hui! dit-il en finissant sa phrase par un long baillement qu'il ne parvint pas à retenir. Déjà que je trouve qu'on travail beaucoup en semaine, alors va pas nous rajouter le week-end...

C'est vrai qu'ils avaient déjà énormément de travail. Mais il ne fallait pas trop se plaindre, après tout, certains cours étaient intéressant!s Bon, certes, il y avait toujours un cours qui cassait l'ambiance, mais ça, on y peu rien...

- C'est quoi ta matière préférée?




[H.J: chui vraiment désolée de pas être venue, seulement y'a trois jours j'ai eu la bonne/mauvaise (au choix xD) idée de recommencer une partie de FFX-2... et j'ai pas réussi à m'arrêter >.<...chui à la fin, mais t'en fait pas, demain je peux pas aller sur la play3, donc, je serai là! ^^'..encore désolé!]


Dernière édition par Gabriel Thoron le Sam 1 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:39

[HJ: pas grave du tout mdr', et désolé si j'ai pas pu te répondre sur msn, je jouais à un jeu sur mon PC donc je n'étais pas sur le net Very Happy]

Laury ne se rappellait pas qu'on était Dimanche, la semaine passait tellement vite que les jours ne se comptaient même plus...

Ah...oulala je suis fatigué moi...

Elle pouffa de rire et Gabriel en fit de même.

C'est vrai qu'on a bien assez de travail...Mais je me mélange entre tout^^' Si tu ne serais pas avec moi je pense que j'attendrais devant la porte du cours de potion magiques...x'D

La matière préférée de Laury était biensûr le vol sur balais, mais ce n'était pas vraiment une matière...les cours de défense contre les forces du mal plaisent beaucoup à la jeune fille, mais Ombrage est venue tout gacher...

J'adore les cours de vol, mais les cours de défense contre les forces du mal me plaisent aussi beaucoup! Seulement avec la nouvelle prof, Ombrage, les cours ne sont plus pareil, on ne pratique plus...c'est nul..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

C'est sûr que d'avoir un cours de Défense Contre les Forces du Mal où on ne peut pas pratiquer... c'est inutile et ennuyeux. Remarquez, la prof qui enseignait cette matière cette année...était elle aussi inutile et ennuyeuse. Il y avait donc un lien. Forcément.

- On ne peut pas dire qu'Ombrage aussi est intéressante! C'est pour ça que le cours est ennuyeux...

Gabriel ne savait pas vraiment quelle était sa matière préférée. Il cherchait dans sa tête...Mais il en trouvait pas. Qu'est-ce qui pouvait lui plaire plus qu'autre chose? ... Non, rien en fait. Il n'avait peut-être pas de préférence, mais il y avait bien sûr des cours qu'il n'aimait pas, c'était indéniable.

- Il y a des cours vraiment biens mais... J'en ai pas de préférés...

Le jeune Serdaigle alla s'asseoir sous un arbre, le dos contre le tronc. Il en avait un peu marre de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

Laury s'asseya à côté de Gabriel, la fraicheur semblait de plus en plus rare, et l'ombre dure à trouver, en ce matin de Mars, il faisait bien chaud...
Un peu d'animation ne serait pas de refus, plus la matinée avançait, moins les idées d'activitées ne se présentaient...
Laury repensa à la prochaine sortie à Pré-au-lard la semaine prochaine et dit à Gabriel:


Je ne sais pas si tu as entendu parler de la prochaine sortie à Pré-Au-Lard, c'est la semaine prochaine. Je n'ai personne avec qui aller...tu veux qu'on y aille ensemble ?

Elle était un peu gêné de lui demander ça..mais après tout, c'était juste une sortie en ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

- A Pré-au-Lard? Pourquoi pas... Je n'y suis jamais allé... C'est heu.. C'est comment?

Gabriel se sentait un peu bête. Mais en même temps, comme c'était sa première année ici, il n'avait pas vriament eut l'occasion d'y aller. C'était donc ça l'autorisation que sa mère lui avait donnée. C'était pour aller là-bas.

- Ca nous changera un peu d'ici... Je commence à me sentir enfermé... Même avec ce parc...

Ah, les Prairies dorées et rocailleuses de l'Ile Sud, les montages, les lacs... Les petits villages sorciers cachés des yeux moldus... Le Mont Rupehu, les forêts, les rivières, le bord de mer, les crues, la neige en plein été... C'est fou ce que Gabriel pouvait être nostalgique. Il n'y avait rien de tout ça en Angleterre. L'un des seuls points communs c'est qu'en une journée, on pouvait voir les quatre saisons. Mais avec un peu plus de pluie en Agnleterre tout de même. En Nouvelle-Zélande quand il pleuvait, il pleuvait. Mais pas toutes les cinq minutes avec une petite pluie agaçante qui mouille juste pour emmerder le monde.

- C'est un petit village non?
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:16

Oui on peu dire ça comme ça..^^

Elle rélféchit puis dit à Gabriel:

C'est assez simpathique, on y trouve un tas de petit magasin comme Honeyduckes, c'est un magasin de friandise, puis y a aussi Zonko, le paradis de Fred et Georges Weasley, tu les connais non ? C'est un magasin de farces et attrapes.

Laury passa sa main dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

Weasley?...Fred et George? Weasley...Weasley...

- Je ne connais pas Fred et George, mais je connais Ron.. C'est leur petit frère non?

C'était apparement le cas. C'était assez embarrassant d'être nouveau, on est au courant de rien! Tout le monde se connait, sait qui connait qui, connait les amis de ses amis, la famille de ses amis...Bref, tout le monde se connait. Alors, arriver au milieu de tout ça en ne connaissant personne... C'était une sensation étrange.

- Ron m'avait dit qu'il avait une grande famille... Mais pendant quelques temps ça m'avait échappé. Moi j'suis fils unique alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:20

Oui c'est bien les frères de Ron^^ C'est vrai qu'ils sont beaucoup..je crois qu'il a trois autres frères et soeurs...dont Ginny weasley qui est plus jeune que nous...Mais je ne les connais pas très bien les Weasley moi..c'est juste qu'ils sont très populaires, un cinquième année qui est à poudlard depuis ses 11ans ne peux aps ne pas connaitre ses deux farceurs..^^

Laury se rapela que Gabriel était nouveau, en effet, il ne pouvait pas connaitre tout le monde!

J'ai un petit frère moi, mais c'est vrai que les grandes familles on s'y perd un peu...

Elle changea de sujet.

Sinon hum...tu étais dans une école de magie dans ton pays ?

Laury n'avait pas trop d'idée de conversation, même pas du tout a vrais dire...quand est-ce que la jeune fille allait se décoincer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:37

Laury avait un frère. Gabriel s'était toujours demandé ce que ça faisait d'avoir quelqu'un d'autre avant ou après soi dans la famille. il aurai bien aimé. Mais son père étant parti faire son voyage autour du monde, forcément, c'était pas vraiment possible.
La jeune Serdaigle changea de sujet. Elle demanda à Gabriel dans quelle école il était avant.

- Oui, c'était une école de magie. Elle n'était pas très très connue. Faut dire qu'il fallait déjà la trouver! Mais le système était très différent là-bas. On rentrait tous les week-end. On prenait la poudre de cheminette.

Ca pouvait paraître compliqué comme système mais ça avait aussi des avantages...

- On avait un peu plus de liberté... Enfin, je veux dire que le week-end on pouvait sortir et tout.. Il y avait des heures le soir pendant la semaine pour faire de devoirs. On en avait moins en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

C'est vrai que pouvoir rentrer chez soi le week-end c'est plutôt bien, mais au bout d'un moment ça doit être lassant, tout comme rester à l'école jusqu'au vacances...Laury préféré quand même le système de Poudlard, elle aimait beaucoup cette école, d'ailleurs, à la fin de sa septième année, la jeune fille sera sûrement un eu nostalgique...

Cest vrai qu'on manque un petit peu de liberté ici, mais je trouve que c'est bien comme ça, surtout qu'on a quelques sortie comme celle de Pré-Au-Lard par exemple, et puis...il n'y a pas une éternitée entre les vacances..^^ Moi je m'y suis faite!

Elle souria puis lui dit:

Pour les devoirs je pense que c'est dans la plus part des école...Mais bon..c'est vrai qu'on apprécie en avoir moins ^^

Laury commencer à avoir le ventre vide...elle dit à Gabriel:

C'est pas tout ça mais j'ai un ptit creu, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Oui. Mais la liberté... Ca dépend comment on l'interprête n'est-ce pas? Gabriel aimait avoir beaucoup de liberté. Il aimait aller où bon lui semblait, à n'importe quel moment. On lui avait toujours fixé des limites, évidemment, mais, il ne s'y faisait vraiment jamais. Il obéissait avec une pointe d'amertume.

Laury elle ne semblait pas vraiment se soucier de ça. Elle avoua enfin quelque chose à Gabriel. Apparement, elle avait faim.

- Non, moi je n'ai pas vraiment faim... Faut dire que je mange presque rien alors...

Technique secrète de Gabriel: ne pas manger beaucoup pour une ligne d'enfer. Youhou. Nan plus sérieusement, il ne était vite rassasié, mais il essayait de ne pas manger n'importe quoi non plus.


[H.J: on va tout de même pas aller dans la Grande Salle? Xd, parce que notre sujet aura fait le tour de Poudlard à ce niveau-là!]
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Laury Stebbins
Elève de 5ième annnée
Laury Stebbins


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Laury n'allait pas faire la collante en restant avec lui parcequ'il avait pas faim...elle décida donc de partir dans la grande salle toute seule.

Okay, bah moi je vais y aller en plus j'ai rendez-vous avec un ami..

Elle repensa à Pré-au-lard puis dit à Gabriel:

On se revoit à la sortie à Pré-au-lard, ok ?

Puis elle se leva et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:32

Gabriel regarda la jeune fille se lever.

- D'accord, on se retrouve là-bas!

Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler Pré-au-Lard, mais, après tout, la seule façon de savoir était d'y aller! Alors il attendit que la jeune fille soit parti pour se lever à son tour, direction la salle commune, histoire de trouver quelque chose à faire en attendant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]   Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien ennuyeuse... [Pv: Gabriel Thoron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lecture bien matinale.. [with Gabriel Thoron]
» Gabriel Thoron
» Un endroit qu'elle connait bien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'extérieur de Poudlard •

 :: Le parc..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser