Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gabriel Thoron

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Gabriel Thoron
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Votre Perso:

Nom: Thoron (qui signifie "aigle" en langage elfique)
Prénom: Gabriel
Âge: 14 ans
Description Physique ( minimum 2 lignes ):
Gabriel est un jeune homme de 14 ans au visage pourtant si enfantin. Ses cheveux sont plutôt longs pour un garçon. ses yeux bleu azur montrent souvent une expression malicieuse comme son sourire qui ne fait que lui embellir le visage. Gabriel n'est en effet, pas vilain garçon. Le jeune homme n'ai pas le plus grand, mais il n'est pas petit non plus. il est plutôt svelte.

Caractère: Gabriel est un garçon très gentil, pas réservé pour deux sous, qui aime la vie et qui essaye de communiquer sa bonne humeur au monde entier. il n'aime pas les rabat-joie et autres personnes qui broient du noir sans arrêt. Cependant, il accepte les malheurs de chacuns et essaye de les réconforter quand il s'agit de ses amis. Sa plus grande peur est de gandir. Il aurait aimé rester un garçon toute sa vie, mais il est pourtant très lucide et sait rester sérieux dans de graves circonstances. Il aime faire des blagues à ses amis, mais ça ne va jamais très loin car il tient à préserver l'amitié qu'ils lui offrent.

Histoire (Minimum 5 lignes):
Gabriel est né d'une mère sorcière et d'un père... Non pas moldu. Car en fait, celui-ci avait des origines elfiques. il avait donc certains "pouvoirs", cela le le classant donc pas dans la catégorie moldue. Quand on dit le mot "elfe", on pense tout de suite à l'immortalité. Cependant, les elfes aussi peuvent mourir. Par une arme, ou en ayant le coeur brisé. Ce sont de bien tristes façon de mourir, certes. Mais ce fut bien par l'une des deux que le père de Gabriel perdit la vie, il y a alors deux ans. Gabriel n'avait jamais parlé à personne des circonstances de la mort. il était présent, c'est tout. Peut-être avait-il honte de quelque chose? Ou peut-être était-il encore trop triste pour en parler. Personne ne le sait, même pas sa mère, qui préfère ne pas aborder le sujet avec lui.
Gabriel avait donc douze ans quand son père est décédé. Cependant, il a gardé le même naturel, la même énergie, et la même "joie" de vivre. Est-ce de la joie? Ou un quelconque moyen de cacher ses sentiments? Lui-même se pose la question parfois. car, pour dire vrai, il a honte, et était aussi très triste. Mais il avait aussi peur. car sa plus grande peur était de grandir car il savait qu'un jour, il allait mourir. Il ne voulait pas mourir. Mais il y a autre chose qu'il ne voulait pas être: il ne voulait pas être oublié.

Le jeune garçon a vécu toute son enfance et le début d'adolescence dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande. Mais à la mort de son père, sa mère a déménagé prétextant un nouveau travail trouvé à Londres. Ils ont ainsi "fuit" les tristes souvenirs de se pays. Gabriel a eu du mal à se faire de ce nouveau pays qu'était l'Angleterre et plus précisément de cette ville qu'était Londres. il avait l'habitude d'aller de ballader dans les immenses terrains rocheux de l'Ile sud où il vivait avant. Ici, il n'y avait que des immeubles. Rien d'autre. Et les banlieues alentour n'étaient pas mieux.
Gabriel n'avait pas repris les cours dès son arrivée à Londres, il a eu une année pour se faire à ce nouvel environnement. Il reprit donc le collège dès sa 4ème année.
La Nouvelle-Zélande lui manquait, seulement il comprenait la douleur que cela représentait pour sa mère que d'y retourner, aussi, il ne lui dit rien et gardait ses souvenirs pour lui, dans un coin de sa tête, espérant pouvoir y retourner un jour et pouvoir se promener dans les forêts ou les champs qu'il a tant apprécié lorsque'il avait cette liberté.

Maison souhaitée: hm... je pensais à Serdaigle vu la signification de son nom ^^


Vous:

Prénom: Manon (oui, oui je suis une fille ^^)
Âge: 14 ans (bientôt la demie!)
Comment Avez Vous Connu Le Forum? Top-site



Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

Bienvenue !! Very Happy
Eh bien ça en fait des Serdaigle Smile
Bon jeu Wink



EDIT: Super ton vava Wink Jeremy Sumpter I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:23

Merci pour cet accueil, je sens que je vais bien m'amuser =p


[wouh, Jeremy xD, l'est pas aussi beau que mon Rufio, mais l'est pas mal dans son genre, en effet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Thomas Mattews
• Elève de 5ème année l Préfet en chef •
• Elève de 5ème année l Préfet en chef •
Thomas Mattews


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Bienvenu ^^, j'espère que l'on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Thomas -> Merci, et je ne vois pas pourquoi on ne s'entendrais pas =p

Ron -> Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Maugrey Fol'Oeil
Professeur
Professeur
Maugrey Fol'Oeil


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:50

Bienvenue gratte
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Bienvenu Gabriel !!




[ Ca te rappelle rien Gabriel, Lisa ?? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Gabriel Thoron
Elève de 4ième année
Gabriel Thoron


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 31/01/2008

Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:39

Merci!!


[je vais édité un peu mon histoire pour y rajouter quelques détails qui viennent de surgir dans mon esprit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gabriel Thoron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Thoron   Gabriel Thoron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Thoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lecture bien matinale.. [with Gabriel Thoron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Bienvenue à Poudlard Magiic•

 :: Répartition :: Présentation des nouveaux élèves..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser