Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari
Elève de 4ième année
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu as pensé à regarder autour de toi?
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

Les couloirs, quelle idée. Trainer dans les couloirs, c'était vraiment le signe de la déchéance totale. Et surtout y clocharder. Malheureusement, Kai n'avait pas vraiment d'autres activités en ce jour. C'était le début d'après-midi, avant la reprise des cours. Alors que tout les élèves s'affaireraient à réviser, s'empressaient de manger et de se retrouve entre eux, Kai, lui, n'avait d'autre préoccupation que de rester seul, dans les couloirs déserts du château. L'agitation des nombreux autres lui déplaisait fortement. Il n'aspirait qu'à un peu de calme, pas forcément à de la solitude, non, Kai aurait très bien pu engager une discussion avec quelqu'un qu'il jugeait d'intéressant, mais juste un environnement serein, sans trouble. Adossé au mur du couloir du 4ème étage, vide de toute autre âme vivante, il tenait un livre en main. Il faut avouer que c'était un de ses endroits préférés, et le lieu ou on le retrouvait le plus souvent, à deux pas de la Bibliothèque, et relativement proche de la salle d'art et de musique, c'était presque devenu son mur, sa propriété privée. Le livre dans le quel était plongé ne semblait pas vraiment le passionner. Il le regardait un peu de loin, avec un air désinvolte et méprisant. C'était de la littérature moldue, mais en elle-même il n'avait rien contre, beaucoup de livres moldus méritait une grande considération à ses yeux, mais cette chose étrange qu'il tenait d'une main ne lui inspirait que peu d'éloge, un livre de fausse-science fiction, qu'on lui avait conseillé si fortement et qui finalement n'était qu'un navet profond. Il laissa finalement tomber sa main, abandonnant la lecture, mais ne le laissant pas tomber pour autant. Il restait là le bras flasque, ses doigts le gardant à demi-ouvert.Kai passa négligemment la main dans ses cheveux, histoire de les décoiffer ou de les dégager peut-être. L'uniforme de Poudlard laissait apparaitre au dessous un T-Shirt vieilli aux imprimés un peu provoquant A le voir là, sur le mur, il avait tout de l'adolescent insolent et méprisant. Et bien sûr, quelqu'un eu la bassesse de traverser ce couloir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: i   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:08

La bibliothèque. Ce n'était plus très loin maintenant. Pourtant, Sakura avait l'impression que ça faisait des heures qu'elle marchait dans les couloirs et les escaliers du château. Elle connaissait le chemin par coeur, mais le château était tellement grand! Il y avait un passage secret pour y accéder fut un temps, mais il n'existe plus aujourd'hui. Forcément, ça ralongeait le parcour. Sakura marchait donc. Elle n'avait pas de cours avant une bonne heure, elle n'était pas pressée. Mais où est-elle donc cette bibliothèque? Ils l'ont changé de place ou quoi? Non, bien sûr que non. Encore un ou deux couloirs et elle était arrivée.

Mais tandis qu'elle traversait le dernier couloir, elle fit une rencontre disons...disons qu'elle aurait préféré ne pas la faire, cette rencontre. Kai. Son frère, son jumeau. Elle se demandait depuis quelques années quand est-ce qu'il allait enfin se mettre à renier ces liens familiaux. Mais il n'en fit rien. Il ne lui parlait plus. Du moins plus comme avant, c'était tout. Elle baissa la tête et continua à marcher sans regarder Kai. Mais baisser la tête c'était se montrer faible devant lui non? Elle la releva et passa devant son frère. Mais ce petit moment d'hésitation pendant lequel elle se demandait si elle devait ou non baisser la tête l'avait aussi rendue quelque peu maladroite. La pauvre. elle trébucha devant son frère. Pathétique. Lui, ne bougea pas. Il la regarda. Sans expression dans le regard. Le visage impassible. Elle se mit sur ses genoux et regarda son frère le regard sévère.

- Surtout ne m'aide pas, c'est sûr que pour Kai le Grand, aider sa soeur, ce serait trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Kai Hiwatari
Elève de 4ième année
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu as pensé à regarder autour de toi?
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:54

Une sœur ça peut vous gâcher la vie. Surtout quand c'est une sœur jumelle. Pourquoi Kai était-il né avec pareille double? Non qu'il ne l'aimait pas, mais l'instinct fraternel et protecteur lui faisait presque défaut. Autrefois si proches, il n'en avait eu soudain que faire d'elle. Peut-être était-ce simplement l'adolescence, l'éloignement de leurs préoccupations, la trouvant parfois intéressée dans des choses qu'il méprisait au plus haut point. Et bien sûr, elle ne pouvait s'empêcher de gâcher le moindre instant de solitude qu'il avait pu s'octroyer.
Lui si calme dans ce couloir aussi désert qu'un grand magasin après les soldes, venait de sentir débouler son ouragan de sœur. Il avait reconnu de loin ses pas, sa façon si particulière de marcher. Un air de mépris se colla sur sa figure. Etait-ce par habitude? Une façade qu'il se donnait? C'était dur à décider. Toujours est-il que lorsque Sakura fut enfin dans son champ de vision, il ne lui adressa qu'un regard dédaigneux, hautain, comme à l'accoutumée. Celle-ci croisa son regard furtivement, sans sourciller. Cette habitude était presque devenu un jeu, un jeu de cache-cache et de regards plus durs les uns que les autres. Etrange jeu pour des jumeaux. La voyant tenter de se montrer aussi hautaine que lui, Kai ne put s'empêcher d'afficher un rictus d'amusement. Rictus qui se transforma en vrai sourire lorsque Sakura glissa et s'étala par terre. Mais son visage redevint immédiatement froid. Non, il ne devait pas faire comme s'il avait un profond mépris pour sa sœur, comme on aurait pu le croire. Car la mépriser, aurait été se mépriser lui-même, étant donné leur gémellité.


    - Surtout ne m'aide pas, c'est sûr que pour Kai le Grand, aider sa sœur, ce serait trop en demander, lui dit-elle, plutôt remontée contre lui.

Un léger sourire chatouilla ses lèvres. Sa sœur avait ce don de le regarder durement d'une façon qui lui semblait si vaine. Il aurait pu rire, mais préféra ne pas déclencher une colère pire encore de sa part. « Kai Le Grand », il faut avouer que ça lui plaisait, même si dans le contexte c'était bien sûr ironique.

    -Je te ferais remarquer, Sakura la Petite, commenca-t'il avec force désinvolture, que tu as grandit et que tu es tout à fait capable de t'ider toute seule.

Kai la regardait de haut, avec visage ironiquement impassible. Il savait que lui tendre la main et l'aider à se relever, ce serait briser le pacte inavoué d'évitement et de froideur, et faire comme si tout le passé n'avait rien été.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:05

Sakura la Petite? Car il se mettait maintenant à jouer sur les mots? Elle ne suppiortait pas quand il commençait à parler avec ses grands airs comme ça. Elle avait parfois envie de le frapper, dans des moments d'extrème colère. Mais là, elle était relativement calme. Aussi, elle se releva et enleva un peu la saleté de sa jupe.

- Tu m'appelles "la Petite" et me dis ensuite que je suis assez grande pour me débrouiller, il faudrait que tu arrête de te contredire toi-même, ça devient lassant.

Elle n'aimait pas lui parler comme ça, mais ça devenait presque un reflexe. Elle se rendait compte qu'elle devenait aussi détestable que lui lorsqu'ils étaient ensemble. Pourquoi leurs avis avaient divergé autant en si peu de tmeps? Pourquoi étaient-ils chacun partis de leur côté? D'habitude, els jumeaux restent longtemps ensemble. Il faut croire que ces deux là n'étaient pas des jumeaux "normaux".

Il avait toujours été protecteur envers elle, mais maintenant, Kai en semblait éprouver que du dégoût pour sa petite soeur. Elle en pleurait parfois, voulant retrouver son frère d'avant. elle voulait comprendre ce qui l'avait fait changer comme ça. On en change pas du jour au lendemain sans raison! Mais Kai ne semblait jamais disposé à répondre à ses questions.

- Qu'est-ce que tu fais là?

Elle avait demandé ça sans animosité, juste histoire de dire quelque chose. Elle savait qu'il allait lui répondre quelque chose du genre: "Occupe toi de tes affaire,s ça vaudra mieux pour tout le monde."
Mais elle demanda tout de même, dans l'espoir qu'un dialogue s'ouvre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Kai Hiwatari
Elève de 4ième année
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu as pensé à regarder autour de toi?
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Pas de repos pour le langage. C'était devenu une habitude entre les deux jumeaux. Sakura relevait les malheurs de langage de son frère, et Kai ne se privait pas non plus de le faire.

    - Tu m'appelles "la Petite" et me dis ensuite que je suis assez grande pour me débrouiller, il faudrait que tu arrête de te contredire toi-même, ça devient lassant. nargua l'adolescente.

C'est vrai qu'il n'avait pas été fin sur ce coup là : la traiter de grande et de petite à la fois. Mais de l'opposition naissaient des choses, non? Et c'était justement l'opposition qui régnait entre ces deux personnalités. Gardant son air de dédain à peine touché, il regarda lentement sa sœur se relever et épousseter ses vêtements. Il ne la détestait pas non. C'était ce qu'elle était devenu et ce que lui même était devenu qui avait fait tourner leur relation. Kai n'en pleurait pas mais il pouvait s'en désoler. Mais il était totalement sûr de ne pas regretter le moins du monde leur éloignement.

    -Tu devrais être aussi grande que moi, non? lanca-til avec une pointe d'arrogance. C'est le moins que je puisse te demander. Mais la bassesse dans laquelle tu es tombée - dans tout les sens du terme - indique le contraire.

Cet insolence et cette suffisance était plus qu'une marque de fabrique, Kai l'était continuellement. Mais on ne peut pas dire que cela l'ait toujours aidé. Mépriser le monde qui l'entoure entraina bien des problèmes à l'adolescent. Mais ce qu'il affectionnait le plus, au delà de ce mépris, c'était la confrontation. Se retrouver face à un adversaire à sa taille, qui pouvait repartir aussi bien que lui. Et sa sœur en faisait partie. Bien qu'elle le montrait bien moins ostensiblement que lui. C'était peut-être ce qui le faisait ne pas renier totalement Sakura, cette vivacité d'esprit et cet art du bon mot qui lui était commun. Mais au-delà, leur cohabitation était impossible.
Alors que toujours aussi froid, il regardait sa sœur, le temps passa, aucun ne voulant céder du terrain. Quel jeu vraiment étrange. Mais c'est finalement Sakura qui brisa le silence et dégivra les deux glaçons qui étaient en train de se former.


    - Qu'est-ce que tu fais là? dit-elle tout naturellement, sur le ton de la conversation.

Un peu pris au dépourvu,le visage de Kai sembla se troubler. Mais il reprit vite sa dureté et a façade habituelle, ne montrant que quelques instants une petite faiblesse. Non, Sakura ne devait pa triompher.

    -Je m'accorde un peu de solitude, tu vois, continua-t'il, toujours sur le ton de la conversation, mais tu n'as pas l'air de savoir ce que cela veux dire.

C'était une attaque, délibérée. Il tentait de l'attaquer sur son terrain à lui. Son regard était devenu inquisiteur et plus ironique encore. Kai attaquer sur leur différence, sur leurs choix respectifs. Sur la différence majeure entre Sakura la sociable, et Kai le misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

La solitude? Non, il n'était pas seul. Des jumeaux ne sont jamais seuls. Car même lorsqu'ils ne sont pas au même endroit physiquement, leurs esprits y sont. C'est une chose étrange que celle d'avoir un jumeau. C'est une connection, ininterrompu.

- Et pourquoi est-ce que je ne saurais pas ce que ça veut ça veut dire d'après toi? Excuse moi si moi je ne me suis pas renfermé sur moi-même pour échapper à la réalité.

Mais s'était-il seulement renfermé? Sakura ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à son frère. Du jour au lendemain, il lui avait tourné le dos. Sans rien dire. Pas un mot, pas une explication. Il avait changé. Elle avait changé. Le monde qui les entourait avait changé. Tout avait changé du jour au lendemain.

A chaque fois qu'elle lui demandait de lui expliquer ce qui lui était arrivé il répondait négativement. A chaque fois qu'elle lui disait:

- Veux-tu bien m'expliquer ce qui t'arrives?
Lui répondait simplement:
- Non.

Un "non" simple, mais catégorique. Un "non" rien de plus. Pas d'explication. Il disait "non" puis partait. Laissait sa soeur sur place, seule. Si elle savait ce qu'était la solitude. Mais peut-être l'appréciait-elle moins que son frère. elle ne la cherchait pas cette solitude, elle l'a subissait. Lui faisait tout pour être seul, elle faisait tout pour ne pas l'être. Depuis qu'elle avait su ce que cela faisait d'être seule, depuis qu'il l'a "abandonné", elle ne veut plus être seule. Mais, Sakura n'arrivait pas à retrouver la même sensation avec d'autres personnes. Elle avait un vide en elle.

- Je sais ce que c'est d'être seule Kai. Seulement, moi ça ne me fait pas vriament du bien tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Kai Hiwatari
Elève de 4ième année
Kai Hiwatari


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu as pensé à regarder autour de toi?
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:44

La solitude. Presque une religion pour Kai. Lui qui savait tant l'apprécier et ne pouvait plus vivre sans elle. Lui qui aimait si fort ces instants. Pour des jumeaux, on aurait cru plus normal que ce soit l'autre l'objet de cette affection, mais pour les deux Hiwatari, ce n'était plus la même chose. La solitude avait remplacé Sakura dans le coeur de Kai, et les autres avaient remplacé Kai dans le cœur de Sakura. Quelle opposition. Quel changement de direction si remarquable. Et incompris. Tout découlait d'un même évènement. Et tout restait un mystère.

    - Et pourquoi est-ce que je ne saurais pas ce que ça veut ça veut dire d'après toi? Excuse moi si moi je ne me suis pas renfermé sur moi-même pour échapper à la réalité, riposta Sakura.

Non mais de quoi elle se mêle celle-là? La solitude avait été le choix de Kai, et surement pas celui de sa sœur. Mais elle, ne l'avait toujours pas compris. Un choix qu'il avait fait et qui l'avait engagé sur la voie actuelle. Revenir en arrière aurait été difficile et Kai n'en avait aucune intention. Il considérait le point de départ de leur mésentente comme loin d'être redevenu insignifiant.

    -La réalité, surement tu la connais, reprit-il enfin. Et chacun de nous a fait ses choix pour l'affronter.

Son visage était devenu plus qu'hautain, il y avait même comme un coté outré. Outré que le combat verbal aille si loin. D'habitude ils s'en tenait aux bassesses habituelles, mais là, Sakura semblait vouloir remettre toutes les cartes sur la table, comme elle l'avait déjà fait quelques fois auparavant. Il était conscient que cette situation la faisait souffrir, et lui aussi d'ailleurs, mais il se devait de la maintenir, au delà de la façade qu'il s'était donné. N'avoir rien fait au départ, aurait été pire.

    - Je sais ce que c'est d'être seule Kai. Seulement, moi ça ne me fait pas vraiment du bien tu vois, fit-elle durement après un long silence.

C'est un regard violent qui s'échangea alors une seconde. Un regard qui transportait toutes les conséquences du tournant de leur relation. En un éclair, Kai redevint froid. Un peu honteux d'avoir laisser échapper un peu de sa souffrance devant sa jumelle. Finalement, il haussa les sourcils.

    -Je préfère la solitude à des gens dont je ne peux pas m'accomoder, répondit-il froidement.

Encore une attaque. Terrible. Kai se endit soudain compte à quel point Sakura pouvait le prendre mal. Quel maladresse ce serait de la mettre plus en colère... Mais il savait que sa soeur devrait savoir se contenir. Mais il n'était nullement près à retirer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Des gens dont il ne pouvait pas s'accomoder? Mais avait-il seulement chercher des gens avec qui il pourrait s'entendre? C'était chose perdue. Plus têtu et buté que lui, à part sa soeur, ça n'existait pas. Mais est-ce que Sakura faisait parti de ces gens donc Kai ne "pouvait s'accomoder"?

- Et moi? Tu m'as oublié? Moi non plus tu ne me supportes plus. Et pourtant tu es encore là. Si vraiment j'étais gênante pour toi, tu serais parti depuis longtemps.

Oui bien sûr. Mais elle, elle était sa soeur. Une personne avec qui il s'amusait avant, une personne avec qui il riait. Elle, Kai la connaissait. Ca n'était pas la même chose. Mais Sakura se sentait rejeter. Elle s'imaginait faire parti des autres. Des autres dans la réalité de son frère. Mais dans sa réalité à elle, son frère tenait la plus grande place. Il ne semblait pourtant pas le comprendre. Mais en même temps, elle n'avait jamais osé lui dire. C'était quelque chose dévident pour la jeune fille, elle aurait cru que son frère comprendrait. Mais elle s'était apparement trompée.

- Tu préfères la solitude, mais tu sais bien que tu n'es jamais seul Kai. Peut-être qu'un jour, losque tu sortiras de ta "solitude" tu te rendras compte que tu n'as jamais été seul. Seulement tu es trop buté pour t'en rendre compte!

Sakura passa furtivement sa main dans ses cheveux et essuya une larme au passage. Elle ne devait pas craquer. Elle avait toujours réussi à se contenir. Elle regarda son frère droit dans les yeux. C'était un regard implorant, mais dur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]   On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On marche dans les couloirs... [ PV Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche, marche...et marche. [PV -> Hermy]
» Et des couloirs, y'en a combien? [pv Ginny]
» Sakura Hiwatari
» Entre dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Autres lieux •

 :: Les couloirs et les escaliers
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser