Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La répartition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: La répartition   La répartition Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:28

Comme chaque année, les 1 ère année se font répartir et les professeur se font présenté par Dumbledor. Harry était assis a côté d'Hermione et de Ron et en face de Fred et George qui riaient déja mais Harry ne savait pas pourquoi. Harry remarqua que cette année, les 1 ère années de serpentard étaient plus nombreux...Dommage! Il remarqua aussi une femme qui voulait que Harry se fasse renvoyé elle fesait partit de tout ces gens qui l'entourait lors de son procès, cette personne ne lui attirait pas confiance, pourquoi était-elle la? Elle serait prof? Si oui de quoi? Et pourquoi, lors du procès, Dumbledor ne le regarda pas une seule fois? Tant de question lui trottait dans la tête, mais les réponses sur la femme, il allait bientôt les savoirs. Il se tût comme tout le monde quand les 1 ere fût répartit et que Dumbledor prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:28

Albus se leva, et tout le monde se tût alors. Il prit la parole.

Bonjour chers élèves de Poudlard!
Cette année, nous acceuillons un nouveau professeur de défense-contre-les-forces-du-mal ou plutôt une professeur.


Il montra du bras Dolores.

Je vous présente votre nouvelle professeur, Madame Dolores Ombrage.

Albus fini son discourt pui alla se rassoir, Dolores prit alors la parole.
Les élèves était surpris, cette femme était étrange.

On voyait Harry et Hermione se parler, que se disaient-ils..?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Harry chuchota a Hermione et a Ron.

C'est elle qui était contre moi, a mon procès je la reconnais j'en suis sur! Le pire, c'est qu'elle va donné cour a ma matière préférée il faut esperer qu'elle donne bien cour, même si cela m'étonnerais bien fort... Elle vient du ministère, je ne vois pas pourquoi Dumbledor la chois, même si il n'y avait plus personne il aurait put encore chercher! Et si elle vient du ministère, ce cour ne va pas être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

Albus les regardait attentivement. Ron s'en rendit compte et donna un coup de coude à son ami Harry, mais celui-ci continuait de discutait avec Hermione.
Puis, Dolores fini son discourt, Albus repris la parole et dit:


Le repas est ouvert!

Puis tout le monde se mit à manger. Dolores regardait d'un air étrange le jeune Potter, Albus n'aimait pas du tout ça, qu'allait-elle faire ? Que préparez-t-elle ?

A la fin du repas, Albus apela Harry, puis les trois amis se rendirent dans n coin avec Dumbledore. Albus chuchota à Harry:

Harry, cette année il va falloir redoubler de prudence, après ce qu'il t'ai arrivé, je suis sûre que quelqu'un prépare un coups, faites attention les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Dumbledor les appella, Harry, Ron et Hermione le suivirent jusqu'a un endroit sombre ou personne n'y était il dit qu'il fallait redoubler de prudence pourquoi? Pourquoi lui, harry? Pourquoi pas les autres? Et il remarqua que Dumbledor ne le regardait pas ce qui l'ennuyait d'habitude il le regardait dans les yeux, ici cela fesait des mois qu'il ne l'avait plus regardé Hermione et Ron oui, mais lui non, encore des questions dont il n'a pas les réponses et qu'il ne les aura pas de sitôt, et puis qui préparer un coup et pourquoi?... Harry regarda Ron du coin de l'oeil, il ne bougeait pas l'air petrifié quoi? Il était étonné que l'on sois prudent? Pourtant il ne devrait pas il commence a avoir l'habitude nan? Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Harry a cause de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:46

J'espère que tu feras attention Harry.

Albus et les trois élèves sortirent alors de leurs coin pour rejoindre la foule d'élève à l'entrée du hall.

Allez rejoindre vos camarades, je vous tient au courant.

Leurs dit-il avec un petit clin d'oeuil à la fin.
Quand Albus passa devant la foule, ils se poussèrent tous et le laissèrent passer.


Bonjour Directeur!

Disait la foule d'élèves.

Bonjour les enfants, bonjour!

Dumbledore se retourna, Harry, Ron et Hermione discutaient tous les trois assis sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

[hj: Après j'attend Hermione]

Dumbledor ne le regarda toujours pas, puis il parta vers la table des professeur, Harry, Ron et Hermione s'installèrent a leur place d'avant Harry prit la parole.

Dites, vous avez remarquez, depuis des mois, Dumbledor ne me regarde plus pourquoi? et puis pourquoi on devrait redoubler de prudence et puis, qui prépare un coup? et pourquoi? Et puis tout ce passe autour de moi pourquoi moi? Désolé de vous déborder de question mais se sont celle sue je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

[hj:j'avais envie d'écrire désolé]

Ron écouta attentivement se que Harry était en train de dire, lui aussi se posait des questions, pourquoi Dumbledore ne regardait pas Harry et pourquoi il lui avait dit de faire attention à lui, Ron prit la parole à son tour.

C'est vrai que c'est plutôt bizarre que Dumbledore ne te regarde plus, je pense que Dumbledore sais se qui se passe. Harry imagine que c'est à cause Voldemort, imagine qu'il est revenu parmi nous, en tous les cas quelqu'un prépare quelque chose et Dumbledore est inquiet.

Le dîner était servis, Ron gourmand, commença a manger goulûment une cuise de poulet et regarda ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

[T'inquiète pas a ce moment la Tu n'était pas encore inscrit donc je pouvait pas dire "on attend Ron" ^_^]

Il répondit, un peu agressif.

Il est revenu je te dit! Je l'ai vu alors ne dit pas imagine, il est VRAIMENT revenu je les vu de mes yeux, je vais pas encore te raconté toute l'histoire! Et puis si Dumbledor sais ce qui se passe, qu'il me le dise! A chaque coup, il me dit tout au dernier moment, c'est dur!

Il reprit son calme et commença a manger le repas servis devant lui.


[hj; j'ai du joué sur l'agressif comme le ferais Harry je suis pas contre toi hein tkt^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

[hj:Non, je sais ^^, je voulais savoir, c'est obligé d'écrire en rouge ?]

Il s'arreta de manger, et écouté Harry, Ron comprit que Harry l'avait vraiment vu, il avait eu des doutes, mais Harry était son emilleur amis il devait lui faire confiance. Il réfléchit deux minutes puis reprit d'un ton calme.

Pourquoi tu ne lui demanderai pas à Dumbledore ?

Il continua de manger agressivement et faisait même peur Harry, Ron ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son meilleur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

[Non ^_^]

Il répondit le plus calmement possible.

Peut-être plus tard mais je preéfère passé quelques temps sans qu'il n'y est rien puis je lui demanderais quand l'occasion se présentera sa ne sert a rien avant enfinn je suppose...Rhoo j'en sais rien après tout. J'éspère juste que le cour de defense contre les forces du mal cera bien... On verra!

Il recommença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Il reprit et lâcha sa cuisse de poulet à moitié manger dans l'assiette.

J'espère que cet année, se sera un prof normale, tous les ans les profs de défense contre les forces du mal sont toujours spécial et bizarre. Cette année promet d'être dure!

Il continua à manger, prit un peu de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

[ Chui vraiment Dé-SO-LéE d'être autant à la bourre ... Embarassed Embarassed sifflement ]

Hermione, pendant le discours de Dumbledore, de Ombrage, quand le directeur les avait appellé pour leur parler en privée et pendant que Harry et Ron parlaient, n'avait pas dit un seul mot. Ellle réfléchissait. A Voldemort, à Harry, à Dumbledore, à Harry et aux risques qu'il encourait. Elle restait pensive pendant que les deux garçons parlait entre eux. Hermione était absente... Puis elle releva la tête d'un coup sec en direction d'Harry. Une pensée lui avait traversé l'esprit.

- Harry !! Et si le Ministère était du côté de Voldemort. Peut-être qu'il s'allit [ le Ministère ] avec Voldemort pour se sentir plus protéger... Et si Ombrage vient du Ministère... Oh.. Harry... Elle pourrait te livrer très facilement à Voldemort... !!! Il faut faire attention à cette... à cette femme !!


Puis Hermione regarda en direction d'Ombrage et s'apperçu qu'elle était en train de les épier. Hermione laissa échapper un vague :

- Oups...

Puis elle rebaissa la tête, essayant d'ignorer le regard perçant d'Ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

Il rit au léger "oups" d'Hermione puis répondit.

Je ne me laisserais pas faire, tu me connais! Et puis faisont comme si elle n'existait pas, mais si elle me contredit ou qu'elle m'énerve, je ne lacherais pas mes mots.

Il regarda en direction d'Ombrage elle les regardaient. Harry la regarda d'un air de dégout et de curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:57

Ron avait écouté à se que Hermione disait, lui aussi était du même avis, c'était plutôt étrange qu'Ombrage, le bras droit du ministère avait fait sont apparition à l'école. Ron était légèrement énervé, du fait que Ombrage les regardait toujours. Hermione avait parlé un peu trop...et Ombrage était pas loin. Il dit tout bas à ses amis.

-Si elle continue à nous regardé comme çà, je sens que je vais faire un malheur! Si jamais, elle devait resté dans l'école, on ne pourra rien faire contre Voldemort.

Lui ne regardait plus Ombrage, après avoir dit se qu'il avait à dire, il réfléchit un instant, mais ne voulez pas dire se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Il répondit.

Bon mangeons a notra aise et nous reparlerons de sa après son cour.

Il leur sourit et reprit sa dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'interieur de Poudlard •

 :: La grande Salle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser