Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prepartition de celinalastar

Aller en bas 
AuteurMessage
celinalastar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

prepartition de celinalastar Empty
MessageSujet: prepartition de celinalastar   prepartition de celinalastar Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

Nom :lastar
Prénom :celina
Âge :20ans
Description Physique ( minimum 2 lignes ) :
J'ai les yeux bleu . une petite bouche .des grandes oreilles.DES LONg cils.Je mesure un 1m90. j'ai des petit cheveux et il sont BRUN.j'ai une grosse cicatrice sur le ventre.
Histoire (Minimum 5 lignes) :J'ai toujours vécu dans le monde sorcier parce que j'avais des grands fères qui sont déja a poudlard alors je connaisait le monde magique dés que je suis néé.j'ai eu mes premier pouvoir a 7 ans je me croiait le plus fort mais quand je voyait mes grands frères je me trouvait nul alors j'allais tous les jour parler a mon pére et il me re donnait le sourir si j'allait tout le tant chez mon pére parce que lui il était sorcier et ma mére moldue donc elle savait me consoler .un jour je reçu enfin ma lettre et je fut parti pour une incroyable aventure.
Poste souhaité:profeseur DE divination.


Vous :

Prénom : celina
Âge : 15 ans
Comment Avez Vous Connu Le Forum ?j'ai cliquer sur un forum et je suis tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
prepartition de celinalastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Bienvenue à Poudlard Magiic•

 :: Répartition :: Présentation des professeurs..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser