Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon arbre. [PV Ginny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

Dimanche. Quelle belle journée que le dimanche. Pas de cours, pas de travail. Repos quoi. Mais c'était un dimanche de Mars. Assez frais, il faut dire, mais ensoleillé. C'était déjà ça. Une journée parfaite pour aller tranquillement "travailler" dans le parc. Oui, le mot "travailler" est entre guillemets car ce n'était pas du travail que Tin Tin avait l'intention de faire. Si on a inventé le dimanche, c'est pour ne pas travailler, alors autant en profiter. Donc Tin Tin était sorti, sac sur son dos, rempli de choses diverses, y compris son cahier. Mais quel cahier me direz vous? "Cahier secret avec interditcion d'y jeter un oeil sans l'accord du propriétaire sous peine de tortures atroces suivies de mort" ça vous parle plus? Un cahier standart quoi. Des trucs écrit dedans, la routine. Encre noire. Bleue parfois. Voire du rouge, mais ça, c'était dans les cas extrèmes et absolu de "y'a plus d'encre dans cette barraque b*rdel!".

Le jeune Gryffondor était donc allé dans le parc en ce matin de Mars frais mais ensoleillé, son sac sur le dos, son cahier dans son sac. Dans quel but? Lui-même ne savait pas, alors c'est pour vous dire. Bon, où allait-il aller? Tiens, un arbre. un bel arbre très large et très haut. Mais qu'allait donc faire Tin Tin dehors avec un arbre? Et bah il allait monté dessus. La tranquilité, c'était tout ce qu'il voulait et cet arbre allait lui offrir. Quel bonheur parfois que celui de cotoyer la nature pour avoir la paix! Il entrepris donc de grimper sur cet arbre, chose à laquelle il n'eut aucun mal car étant petit, c'était l'un de ses passes temps préférés, jouant à grimper partout immitant les cascadeur et autres Ninjas. Lui-même pratiquant des arts-martiaux, il aimait faire le "casse-cou".

Arrive sur une large branche plutôt confortable, il sorti son cahier et commença à la relire du début. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas lu. Très longtemps. Il était là, assis, perdu dans ses pensées et dans les pensées qu'il avait écrites dans ce cahier quand quelqu'un arriva. Qui? Aucune idée, il lisait.


Dernière édition par Tin Tin Law le Dim 25 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

Ginny était dans la salle commune des Gryffondors, assise à une table, et faisait ses devoirs. Elle en avait beaucoup trop à son gout et ce n'était pas possible de tous les faires. Elle se dit qu'Hermione avait raison, elle devrait les faire au fur et a mesure pendant la semaine, comme ca elle pourrait profiter de son week end..
Au bout d'environ une heure, elle avait enfin finit. Ginny rangea ses affires et monta dans son dortoire pour se changer, car elle voulait aller dans la parc et que, même si le soleil était présent, il faisait plutôt froid. Elle se veti d'une jupe noir avec des collants et d'une chemise avec une veste par dessus, toutes deux noir également.
Une fois prete, Ginny sortit dans le parc, et elle se sentit enfin bien. Elle se dirigea vers son arbre favoris, celui pres de Lac. En arrivant, elle vit un jeune homme assis, perché sur l'arbre en question, entrain de lire.


"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Oui, il la connaissait cette fille. Facile à reconnaître avec ses cheveux roux et son visage constellé de tâches de rousseurs. Il était difficile de na pas connaître Ginny Weasley, surtout quand elle était dans la même maison que nous. Mais bon, vous connaissez Tin Tin et, évidemment, il en lui avait jamais parlé. Oui, n'oublions pas son misanthopisme permanent depuis de nombreuses années. Il n'était pur autant pas désagréable et répondit à la jeune fille qui lui fit un grand sourire.

- Salut.

Que dire d'autre? Rien. Mais la pauvre, elle était encore en bas. alors Tin Tin laissa tomber son sac, garda son cahier dans ses bras, se leva et se mit debout sur la brache pour finalement sauter de la branche de son arbre. Oui, c'était son arbre maintenant, c'était décidé. Personne ne le saurai, les autres pourraient y venir, mais pour lui, c'était le siens.
Bref, il sauta et attérit devant la jeune fille. Celle-ci continuait de lui sourire. Le trouvait-elle donc drôle? non. Sans doute pas. Ginny, elle souriait tout le temps. Au moins, elle avait une raison elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40

Le jeune homme lui répondit un bref "Salut" et jeta son sac à terre. Il garda son cahier dans ses bras et sauta de la branche de l'arbre, visiblement, il avait l'habitude, vu ca façon de faire.. Il n'avait pas l'air tres enchanté de voir quelqu'un le dérangé, mais bon, il avait l'air plutôt solitaire. Dailleur, cet arbre était parfait si on voulait être seul, c'était pour ca que Ginny s'y rendait souvent, pour pouvoir réfléchir, ou simplement regarder le Lac, et à ce moment là, elle se sentait bien.
Ginny lui sourit et lui dit :


"Je suis Ginny Weasley, Gryffondor, 4e année, mais tu doit surement déja savoir qui je suis, et toi tu est ?"

Attendant une réponse, Ginny le regarda, il avait l'air différent des autres, original, mais tres simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Ginny avait vu juste, il la connaissait. Le jeune garçon avait un an de plus qu'elle et l'avait donc vue faire toutes ses années à Poudlard. Mais ça, c'était le cas pour tous les autres élèves plus jeunes que lui. Pendant toutes ses années, il n'avait fait qu'observer. Passif devant toutes ses personnes. Restant seul. Il avait l'habitude de toute façon. Mais elle, elle était venu vers lui. Les autres, ils l'avaientt regardé une ou deux fois, puis ils n'avaient plus fait attention à lui -ce qui, pour dire vrai, l'arrangeait bien. Misanthrope et solitaire. Tin Tin adorait ces deux mots. C'était sans doute ceux qui le décrivaient le mieux. Amical, social? Non, très peu pour lui. Et pourtant, il en se sentait pas d'envoyer ballader la petite Ginny Weasley (qui d'ailleurs n'était pas si petite que ça, il ne la dépassait que d'un ou deux centimètres).

Bon que faire alors? Mentir? Dire qu'il avait autre chose à faire? Partir en courant? Non, pas s'enfuir, c'était une attitude lâche, ce n'était pas un lâche. Mais pourquoi fuir devant quelqu'un qui veut juste parler? Remuant toutes ses pensées dans sa tête, Tin Tin se surpris à penser des choses plus débiles les unes que les autres. Elle se présenta à lui...Autant lui répondre non? Elle avait une attitude pacifiste, c'était assez suffisant pour se méfier. Mais aussi assez suffisant pour arrêter de se méfier... Quel fouilli dans son esprit! Enfin, il fini par répondre d'une voix neutre comme si il avait appris un cours par coeur:


- Tin Tin Law, 5ème année, Gryffondor, comme toi.

Quelle idiotie que celle de dire sa maison, ils ne portaient pas des blasons pour rien! Mais bon, c'était elle qui avait commencé, alors autant ne pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Le jeune homme la regardait et mettait du temps à répondre. Il semblait hésiter, Pourquoi ? Ginny ne le savait pas.. Au bout de quelques secondes, il répondit enfin.

- Tin Tin Law, 5ème année, Gryffondor, comme toi.

Ginny continua à sourire, ils étaient de la même maison, mais pourtant elle ne l'avait jamais apperçut, ou plutôt remarqué. Il devait surement rester à l'écart des autres..

"Et bien alors, enchanté, Tin Tin."

Puis, elle se dirigea vers l'arbre, et s'assit par terre contre le tron et resta là, à observer Tin Tin. Il avait l'air simpa, mais réticent, peut être arrivera elle à gagner ca confiance.
Continuant de sourir, Ginny tapota le sol avec sa main comme pour dire au jeune homme de s'asseoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:32

Comment faisait-elle? Tin Tin se demandait comment elle pouvait faire pour sourire sans arrêt. Depuis le premier jour où il l'avait vu, elle ne faisait que sourire. Lui, à part les sourires sarcastiques, il n'avait pas l'habitude de sourire. Il y avait des exceptions bien sûr, mais très très très rarement! Ginny s'asseya à terre, le dos contre l'arbre. Elle avait l'air de se sentir bien ici, comme si elle venait souvent. Elle fit une sorte de "signe" qui invitait Tin Tin à s'asseoir à côté d'elle.

Il se dirigea près de l'arbre, mais au lieu de s'assoir à côté de Ginny, il s'assit en face d'elle. Il préférait faire face à la personne à qui il parlait. Question de principe. Il s'assit donc et se mit à fixer Ginny droit dans les yeux. Il 'navait aucune expression particuliaire, il la regardait simplement, calmement, attendant sans doute qu'elle dise quelque chose. Il ne se sentait pas mal avec elle comparé aux autres personnes qui avaient pu lui parler auparavant.
Elle aussi le regardait. Tin Tin se demanda qui allait briser le silence le premier. Et finalement, à sa propre surprise, ce fut lui-même.


- Je vois que tu as l'habitude de venir ici.

Le jeune Gryffondor avait encore parlé avec son agacente voix neutre, sans émotion. De toute façon, il n'avait rien d'autre à dire, et apparement, Ginny non plus. Autant commencer par quelque chose donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:57

Ginny regarda Tin Tin avancer vers elle et s'asseoir enface d'elle. Apres tout pourquoi pas, au moins elle pourrait voir son expression. Il la fixa droit dans les yeux et Ginny fit de même, le jeune homme n'avait pas d'expression, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il ressentait..

- Je vois que tu as l'habitude de venir ici.

Toujours en le regardant droit dans les yeux, Ginny répondit :

"Oui, j'y viens souvent pour rester seule ou réfléchir, certains restent avec leur amis où enfermés dans leurs chambres, moi je viens ici, c'est mon endroit.."


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 25 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

*"Un endroit personnel pour que personne ne puisse me déranger."*

Tin Tin savait que c'était ce que Ginny voulait dire. Et après tout, il la comprenait, lui aussi était venu ici pour fuir les gens. Fuir le bruit, pour trouver un silence tranquilisant. Il savait ce que c'était d'avoir besoin de solitude. Alors il écouta Ginny, comprenant ce qu'elle voulait dire par: "C'est mon endroit".

On aime avoir un endroit personnel où personne ne nous dérange, on pense à des choses, on en imagine d'autres. C'était la première fois que Tin Tin écoutait quelqu'un lui parler de ses pensées. Ou du moins de son "lieu" personnel.

- Je préfère être dehors pour réfléchir, mais je dois avouer que cetaines zones du châteaux ne sont pas si mal pour penser.

En quatre ans, le jeune Gryffondor avait appris à trouver tous les passages secrets et endroits peu connus du château. il se doutait qu'il restait encore de slieux inexplorés, mais le peu qu'il avait vu lui avait suffit. Un fois, ne supportant plus le fait même de sentir la présence des autres élèves de son année dans le dortoir, il était parti de la salle commune pour aller sur le toit du château, observer les étoiles. Il avait passé la nuit ainsi, éveillé, à regarder les astres et à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

- Je préfère être dehors pour réfléchir, mais je dois avouer que cetaines zones du châteaux ne sont pas si mal pour penser.

Décidément, ils avaient les mêmes pensées, Ginny avait enfin trouver quelqu'un qui la comprenait..

"C'est vrai, pour moi cet endroit m'apaise, il y a un arbre, le Lac juste à coté, du calme et on voit le château d'ici, rien de mieux.."

Ginny se tût quelque instants, continuant de le fixer. Elle trouvait ses yeux magnifiques ils avaient un coté réservé et mystérieux à la fois.. Mais que pensait elle ? Se ressésisant, elle dit :

"Et sinon toi, tu as un endroit où tu te sens bien en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

Un endroit qu'il préférait en particuliers? Oh et bien...

- La forêt interdite, est pas mal, mais encore un peu trop bruyante. Les toîts je dirai.

Oui, le toît. Son endroit préféré. La partie par laquelle il pouvait acceder grâce à une fenêtre cassée dans une salle de classe vide au septième étage. Il l'avait découverte deux ans plutôt et depuis, il y allait régulièrement. Le jeune garçon aimait surtout y aller la nuit, quand le seul bruit que l'on entendant étaient le hulullement des chouettes et les bruissements des feuilles de la forêt interdite.

Un endroit dans lequel il aimait écrire des choses diverses, ses pensées, ses rêves...C'était ça qu'il y avait écrit dans le cahier qu'il tenait toujours à la main depuis que Ginny était apparut en ce matin de Mars. En fait, Tin Tin avait tellement de pensées qu'il avait besoin de les évacuer parfois, c'était pour cela qu'il les écrivait. Le jeune Gryffondor se surprenait parfois à écrire ce qu'il pensait plutôt que ce que racontait ses professeurs se retrouvant avec des paragraphes de hors-sujets concernant ses pensées en plein milieu de ses cours.


- J'aime bien être seul pour ne pas avoir à subir les petits problèmes que chacun raconte à ses voisins, c'est agaçant parfois.

Tin Tin avait cela en lui, ce petit élan d'égocentrisme, mais il était comme ça. Il n'aimait pas écouter els problèmes des autres, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait raconter les siens à tout le monde. En fait, il n'était pas narcissique. au contraire, il ne s'aimait pas vraiment, ne supportant pas de se dire qu'il était le fils de son père. Mais il ne se plaignait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:38

"La forêt interdite ? Pas que bruyante, dangereuse à certains endroits"

Ginny le regardait fixement. Les toîts ? Pourquoi pas, c'était un endroit original mais ca devait surement être agréable, et puis au moins, on pouvait voir le ciel..

- J'aime bien être seul pour ne pas avoir à subir les petits problèmes que chacun raconte à ses voisins, c'est agaçant parfois.

Ginny sourit, Tin Tin n'aimait donc pas que les gens parlent de leurs problèmes, en gros, qu'ils racontent leur vie.

"J'avoue que ca peu être agaçant, tu as raison.. Mais toi, si tu reste tout seul, tu reste seul avec tes pensées et tes problèmes et ce n'est pas forcément bon d'avoir tout ca sur la conscience, as-tu déja pensé à te confier à quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

Là, Ginny avait marqué un point. Mais se confier, quelle idée! Si lui n'aimait pas entendre les gens raconter leur vie, ce n'était pas pour aller raconter la sienne! Et puis, quelle pmerte de temps! La personne en face allait sans doute prendre peur, s'enfuir et le laisser là, à attendre, encore plus seul qu'avant. Bon, ça c'est vraiment dans les cas extrêmes, mais bon, il faut tout imaginer avant de faire quelque chose. Et surtout, il faut penser aux conséquences. Enfin bon, tout ça pour dire...Se confier. Bouarf. Il ne l'avait jamais fait...A personne. Pourquoi à l'âge de quinze ans et subitement désirerait-il se confier à quelqu'un? Une question sans réponse, évidemment. Comme les nombreuses questions qu'il se posait régulièrement.

- J'ai jamais parlé de ma vie à personne, je vois pas l'intérêt de le faire. La vie des gens ne m'intéresse pas, je ne vais donc pas leur parler de la mienne.

Oui, c'était logique. Mais parfois la logique à des mauvais côtés. C'était à force de se dire que personne ne s'intéresserai à sa vie que Tin Tin n'avait jamais parlé à personne. C'était pour ça qu'il était aussi renfermé sur lui-même et que dès que quelqu'un essayait de pénétrer légèrement son esprit, il était plus protégé qu'un château fort. Mais bon...Il fallait bien qu'un jour il parle de lui à quelqu'un. Non! Mauvaise idée. Personne ne le croit jamais. Enfin, ça c'était quand il était enfant à l'école. Personne ne le croyait quand il disait que...Alors il ne parlait plus. Il ne parlait plus de ça. Il ne parlait plus du tout en fait. Rien n'est plsu cruel qu'un enfant envers un autre enfant, il s'en était apperçu très rapidemment. Mais ce n'était plus un enfant aujourd'hui. Il était assez grand pour gérer lui-même ses problèmes, pour parler aux gens. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:08

"Biensur que si, ca t'aide à te sentir mieux et à être moins renfermé sur toi même ! Et qui te dit que personne ne s'interresse à ta vie ? Ou même à toi.."

Ginny le savait bien que ca aidait de se confier. Avant, elle ne disait rien à personne, elle était seule avec ses pensées, mais depuis qu'elle avait rencontré Hermione et qu'elles étaient devenue toutes deux de tres bonnes amies, Ginny lui confiait tout, et elle se sentait beaucoup mieux. Biensur, il fallait toujours se méfier de la personne ou même l'objet à qui on confie tout.. Oui, l'objet. Ginny s'était confié au journal intime de Jedusor qu'elle avait trouvé dans son chaudron lors de sa premiere année, elle avait été si naïve.. Elle s'était confié sans se méfier, et résulat, il s'était servit d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:31

Qui pourrait donc s'intéresser à Tin Tin? Il aavit une petite idée de la question et il avait compris où Ginny voulait en venir. Mais bizarrement, ça ne le dérangeait pas. Il savait que la rouquine ne souhaitait qu'une chose en ce moment: qu'il parle. Mais bon, par où commencer? D'ailleurs, faillait-il seulement commencer. Assis face-à-face ils s'observaient. Elle attendait qu'il parle, lui cherchait quoi dire. Leurs yeux ne se quittaient pas, cherchant le moindre signe.

- Bon. Je commence par quoi? Le jour où mon père a failli me tuer volontairement, ou celui où mon père m'a fait ça?

Il dit cela en montrant à la jeune fille la fine cicatrice qu'il avait le long de la joue. Bien sûr, ce qu'il avait dit avait une tonalité ironique. Comme s'il plaisantait avec le sujet, alors qu'évidement, c'était bien sérieux. Il ne savait pas comment Ginny allait réagir, et d'un côté, il s'en fichait. Il en avait vu d'autres dans sa vie.

- Bon, plus sérieusement...Mon père. C'est ça le problème, tu vois. C'est la pire ordure qui puisse exister, et je pèse mes mots. Il m'a jamais vraiment considéré comme un fils, et crois moi, c'était réciproque. Pour faire simple, il pourrit ma vie depuis que je suis né.

C'était pour faire très simple, et pourtant, ça résumait parfaitement la situation. Son père navait jamais vriament été très...paternel? Oui, on peut dire ça comme ça. De toute façon, ça n'avait pas d'importance pour Tin Tin. Il n'avait pas besoinde père. il n'en avait jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

Ginny regarda le jeune homme attentivement, attendant qu'il parle. Quand il parla enfin, elle l'écouta sans rien dire. Apparement, son père ne l'aimait pas, et c'était reciproque. D'apres ce qu'il disait, son père avait faillit le tuer ! Comment un père pouvait il faire ca à son fils ? Elle ne savait pas.. Mais elle réalisait maintenant la chance qu'elle avait devoir une famille comme la sienne, des parents qui l'aiment et des frêres protecteurs, même un peu trop à son gout.

- Bon, plus sérieusement...Mon père. C'est ça le problème, tu vois. C'est la pire ordure qui puisse exister, et je pèse mes mots. Il m'a jamais vraiment considéré comme un fils, et crois moi, c'était réciproque. Pour faire simple, il pourrit ma vie depuis que je suis né.

Sans quitter Tin Tin des yeux, Ginny lui demanda :

"Mais.. Et ta mère ? Elle ne disait rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Le visage de Ginny s'était peu à peu décomposé pendant qu'elle écoutait Tin Tin. Elle avait une expression choquée, ce qui bien sûr, n'étonna pas le jeune Gryffondor. Et puis, la question qu'il "attendait" allait enfin sortir de la bouche de la rouquine:

- Mais.. Et ta mère ? Elle ne disait rien ?

Il ne réfléchit pas longtemps et répondit directement:

- Ma mère? Elle obéit à mon père comme un cien à son maître! Elle ne disait rien, mais bon, je savais qu'elle n'aimait pas qu'il me frappe, à quoi bon, de toute façon? Il n'y avait rien à faire.

Le voilà qui défendait sa mère! Mais d'un côté, ce n'était pas de sa faute, elle était sorcière, mais elle n'allait sans doute pas utiliser la magie pour empécher son mari de frapper son fils. En fait, elle n'utilisait la magie que très rarement. Mais ça, c'était une autre histoire.
Il y eut un long silence pendant lequel aucun des deux Gryffondor ne savait quoi dire. Tin Tin se demandait si il valait mieux parler maintenant ou attendre que Ginny reprenne la parole. Mais finalement, ce fut lui qui s'exprima le premier:


- En fait, c'est quand il a essayer de me tuer qu'il m'a fait ça. Seulement, les autres sont pas visibles, c'était pas des bons exemple.

Il dit cela avec un sourire vague plutôt douloureux, ne sachant s'il avalit mieux en rire ou en pleurer. Mais en fin de compte, il l'aimait bien cette cicatrice. Elle racontait sa vie en quelque sorte. Alors, il espérait la garder. Elle lui rappelait aussi ce que son père lui avait fait; il ne voulait aps oublier, meêm si ce n'était pas de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

Apres la question de Ginny, Tin Tin ne mit que quelques secondes à répondre. Il disait que ca mère obeissait comme un chien à son maître, mais que même si il savait qu'elle n'aimait pas quand son père le frappait, il n'y avait rien à faire.

"Il n'y avait personne qui pouvait t'aider ? T'en a parler à personne ?"

Attendant une réponse, Ginny le regarda dans les yeux. En le regardant, on ne pouvait pas deviner qu'il avait eut un passé aussi lourd, mais on pouvait quand même voir qu'il avait vécu quelque chose..

- En fait, c'est quand il a essayer de me tuer qu'il m'a fait ça. Seulement, les autres sont pas visibles, c'était pas des bons exemple.

Tin Tin avait dit ca suivit d'un sourire, mais pas un sourire normal, un sourire qui en disait long, sur ce qu'il avait vécu et sur ce qu'il ressentait, il parraissait hésitant, perdu.. Ginny lui dit donc un sourire de compassion, même si elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Tin Tin Law
Elève de 5ième annnée
Tin Tin Law


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:42

Le regard de Tin Tin se perdit soudain. Il regardait dans le vide. Puis il dit à Ginny d'une voix monotone:

- Je suis désolé de t'embêter avec mes problèmes, tu as sans mieux à faire que de m'entendre me plaindre.

Pourtant, c'était l'une des premirèes fois de sa vie qu'il se "plaignait". il avait appris à ne rien dire, à souffir en silence en quelque sorte. Il ne voulait pas passer pour l'enfant martyr, il essayait de se montrer fort pour prouver à son père ce qu'il valait. Mais moins il se plaignait plus son père en rajoutait, essayant de le faire craquer. Les vacances d'été étaient un cauchemard. Tin Tin avait toujours l'espoir de pouvoir rester à Poudlard, mais jamais ça n'était arrivé. en fait, il n'avait jamais vraiment demandé si c'était possbible, il n'y croyait tout simplement pas. Alros il essayait de faire en sorte d'avoir du calme et de la tranquillité tant qu'il pouvait à Poudlard, pour se préparer moralement au retour. Il essayait de se vider l'esprit.

- Une fois, j'ai bien essayé de m'enfuir de chez moi, mais malheureusement mon père a absolument tenu à ce que je revienne, va savoir pourquoi.

C'était il y a envrion trois ans qu'il avait essayé de s'enfuir, il était resté dans la rue plusieurs jours, un peu plus d'une semaine en fait. Mais son père avait fini par le retrouver et avait bien réussi à lui faire comprendre ce qui lui arriverait si jamais il l'avait la mauvaise idée de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Ginny Weasley
Elève de 4ième année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:23

Ginny remarqua que Tin Tin avait le regard perdu, ce demandant pourquoi, elle repondit à ce qu'il venait de dire :

"Mais non tu ne m'embête pas du tout voyons ! Et puis si j'avais mieux à faire que de t'entendre te plaindre comme tu dit, je serais déja partie depuis longtemps."

Ginny entendit le garçon dire qu'il avait essayer de s'enfuir, mais que son père avait voulty qu'il revienne, mais qu'il ne savait pas pourquoi. A vrai dire, on ne pouvait jamais savoir ce qui passait par la tête des gens, desfois ils se conduisaient de façon bizarre, et quelques minutes apres, ils faisaient comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://avada-kedavra.up-your.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon arbre. [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre. [PV Ginny]   Mon arbre. [PV Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arbre. [PV Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley ;-)
» Ginny Weasley
» Et des couloirs, y'en a combien? [pv Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• A l'extérieur de Poudlard •

 :: Le parc..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser