Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une journée de travail..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:33

Lùckas avait deux jours de congé cette semaine, il revenait du ministère. C'était une très longue et épuisante journée qu'avait passé le jeune garçon. La nuit dernière, il s'était rendu au cimetière du quartier où Bellatrix Lestrange était venue le rejoindre. Rien de très passionant ce soir là.. Le seigneur des ténèbres était venu rendre visite aux deux mangemorts qui eurent le 'culot' de lui lancer un sort, ils s'étaient aussitôt escusé ^^ Le jeune mangemort posa ses lourdes affaires sur le tapis, puis ferma la porte en la claquant. Il se jetta au fond de son fauteil puis sirota un coca-cola qu'il avait laissé sur la table basse avant de partir, hier matin.
Il était presque 16 heure, juste l'heure de savourer une bonne tartine au nutella, qu'il se fit aussitôt. Tout en dégustant son délicieux gouter, Lùckas alluma la télévision qui annoncait que des evennements étranges s'étaient déroulés la nuit dernière, dans le cimetière du nord de Londres: celui où Lùckas lui même avait passé la nuit entière. Bizarre ces moldus, vraiment étrange. Rien d'exceptionnel ne s'était passé, et encore moins si cela a réveillé ces fichus moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Soudain, il eu un "crac" ! Et Yarley Xeros Directeur de Département de la Justice Magique apparue. Il s'inclina devant Lùckas et lui dit:

"-Bien le bonjour chers Lùckas. J'apporte des nouvelle très bonne."

Yarley ce releva et poursuivit :

"-Fudge à de plus en plus peur, car les preuves du retour du Seigneur des Ténèbres sont de plus en plus flagrante. Mais il ne veut toujours pas écouté le vieux Dumbledore. Il cour à sa perte. En parlant de celui-ci, Ombrage va bientôt prendre le pouvoir sur Poudlard."

Une fois terminé Yarley alla vers le frigo, et prit une fiole de Whisky Pur Feu et un verre. Il alla s'assoir sur le fauteuil resté vide. Yarley avait l'habitude de venir ici, donc qui dit habitude dit chez sois !! Yarley lui n'avait pas vue depuis trois jours ni sa femme, ni ses deux enfant. (Pour les enfants, c'est normale, ils sont à l'école !!) Car le Ministère et le Seigneur des Ténèbres ne lui avait pas laissé une minute de répit !!

"-Et toi Lùckas, quel sont t'est nouvelles ? A ce qui parait, toi et Bellatrix avait attaqué le seigneur des ténèbres la nuit d'avant ? Vous avez réveillé des moldus, qui on appelé leurs sorte d'Auror, comme ils appellent ça déjà ? A oui, des Gendarmes !!"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Un bruit se fit entendre, et Yarley, l'ami de Lùckas apparu à l'entrée de l'appartement, il sinclina.

"-Bien le bonjour chers Lùckas. J'apporte des nouvelle très bonne."

Lùckas se leva de son confortable fauteuil pour aller saluer Yarley. Aparemment, Fudge sentait que le seigneur des ténèbres allait revenir, il avait peur. C'était une bonne chose.
La nuit dernière, Lùckas et Bellatrix avait sans le faire exprès bien évidemment, jeté un sort sur le seigneur des ténèbres, Yarley était au courant.


Mais dis-moi, tu es au courat de tout toi ! Ne m'en parle pas! On était tout les deux avec Bellatrix puis on a entendu un bruit, et notre première intension était de prévenir la personne qui entrait qu'on était là, eh ben cette dit personne était le Lord...

Il fit une grimace.

On a pas eu de chance.

Certe, les deux mangemorts n'avaient vraiment pas eu de chance! C'était une situation un peu embarrassante pour Lùckas qui ne savait comment présenter ses escuses au mage noir. Il prit une canette de bière dans le frigo que venait de refermer son ami. Il l'ouvrit puis bu une gorgée.

Tu es en congé toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

Yarley rigola de la malchance de son ami, il lui tapota l'épaule et dit :

"-Hey ! Tu c'est je suis au courant de beaucoup, beaucoup de choses. Mais bon, n'en parlons plus !"

Yarley vida la bouteille de Whisky Pur Feu dans son verre. Il mit son verre à la bouche et le vida d'un trais ! Le Whisky lui brûla la gorge. Il dit a son ami :

"-Je pari que le Whisky a été crée par nos chère amis les Gobelins !"

Yarley sortit sa baguette et jeta un sortilège informulé sur sa gorge. Il la rangea et dit :

"-Ça va mieux !! Et non Lùckas, je ne suis pas en congé, pas encore, j'ai réussi à finir ce que l'on ma demandé de faire donc j'ai eu droit à ma soirée et toi ?"

Yarley ce leva et commença à faire les 100 pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

Etonné, Lùckas regardait son ami vider la bouteille de whisky, non pas qu'il lui regrettait l'alcool, mais a une telle vitesse, sa tête tournerait très rapidement! Après tout, Yarley était un habitué des cuites, un simple whisky ne lui ferait aucun mal.. Lùckas sirotait les dernières gouttes que contenait la cannette de bière puis répondit à son ami qui lui demandait si celui-ci était en congé.
D'un un air fier, il dit:


Et ouais ! Deux jours de congé pour moi mon vieux !

Il sortit un pack de bière de derrière le canapé. Yarley se servit puis au tour de Lùckas de prendre une cannette. Le pack se vidait petit à petit, des canettes aux quatres coins de l'appartement, les deux mangemorts rigolaient et s'amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:04

"-Ta Bien de la chance ! Dans quelle Département tu est déjà ? Avec tout ce boulot, j'oublie tout !"

Yarley vit Lùckas sortir une valoche de bière. Yarley pensa *Bon, je suis partit pour une grosse cuite. Je vais envoyé un Hibou à la maison, pour leurs dire que je en rentrerais pas ce soir.* Yarley ce leva et dit:

"-Je peut t'emprunte ton hibou s'il te plait ? Faut que j'écrive à Ginna !"

Yarley ce rendit avec Lùckas dans la cuisine, et là, était posé un vieux hibou presque entièrement dé-plumé. Yarley prit un bout de parchemin dans sa poche, ainsi qu'une plume et il commença à écrire ; puis il rejoingna Lùckas dans le salon et prit une bière.

"-Bon, quant trouvera tu enfin une femme pour nettoyé un peu ton appartement ? Ta vue l'état de ton hibou ?"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Il souria.

Tu n'a pas oublié que j'étais coursier quand même !

Il alla dans sa cuisine pour montrer son hiboux qui n'avait d'ailleurs pas de nom. On l'appelait 'Oiseau', 'Hiboux' ou bien 'gros tas de plume'. Cet animal était sans grand intêret pour Lùckas. Il appartenait à l'oncle de son père, donc aucune valeur: ni financière ni familiale! Il n'était pas d'une très grande utilité puisque le jeune mangemort ne correspondait pas avec sa famille et n'avait pas de petite amie à qui envoyer des mots doux. Juste au cas où, comme ce soir là, une occasion particulière se présentait..
Il siffla puis le hiboux 'gris sale' tout déplumé rentra par la fenêtre. Il poussa un petit cris et Yarley lui donna délicatement la lettre (sûrement la peur que l'oiseau morde, vu son état, ce n'était pas impossible).
L'oiseau s'envola, les deux ami le regardaient bêtement.


Bon vent !

S'exclama-t-il.

Ce gros tas de plume m'infecte l'appartement, ne crois-tu pas que je vais engager une bonne rien que pour lui!
Bon après avoir une femme c'est autre chose !


Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:55

"-Ha bas je comprend, que tu est eu droit à 2 jours de congé !! Mais non, je rigole, ça doit être dure d'être coursier."

Yarley rigola un bon coup ! Puis après avoir encore bu une bière il reprit:

"-Mon personnellement, je me porte pas mal chez moi ; dix elfes de maison, une femme, deux enfants, un très bon poste au Ministère !! A tient j'ai un cadeau pour toi !"

Yarley ce leva et dit :

"-Empotéos !!"

Il eu soudainement un "Crac" sonore, et une petite créature avec de gros yeux apparu !

"-Tient voila Empotéos, un nouvel Elfe de Maison que je vient d'avoir. Il est pour toi, je pense qu'il va bien t'aidait."

Yarley ce rassit et reprit une bière.




...


Dernière édition par Yarley Xeros le Mer 14 Mai - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:58

Oh que oui c'est dur d'être coursier!!

Il sourit, et prit une gorgée de bière, puis une autre.

C'est sûr que t'a pas à te pleindre toi! Une femme et deux gosses, le rêve !

Lùckas n'avait eu que rarement des aventures dites 'à longues durées', ses petites amies ne restaient avec lui que quelques jours, histoire d'avoir un compagnon d'une ou deux nuits. Cela ne lui déplaisait pas tant que ça, mais à son âge, il serait temps de construire une 'vrai' histoire d'amour.
Yarley se leva alors, il cria un mot bizarre: "Empotéos", il eu soudainement un "Crac" sonore, et une petite créature avec de gros yeux apparu !
Il lui annonca alors:


"-Tient voila Empotéos, un nouvel Elfe de Maison que je vient d'avoir. Il est pour toi, je pense qu'il va bien t'aidait."

Le jeune mangemort fut agréablement surpris du geste de son ami, il n'avait jamais eu l'occasion de vivre avec un elfe de maison, maintenant, il était à lui!

Oh yeah super Yarley ! Merci beaucoup ! Ca m'fait trop plaisir !

Il regardait l'elfe qui faisait de beaux gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Yarley ce rassit de nouveau sur le canapé, avec dans sa main une nouvelle bière. Il sourit et prit la parole:

"-Je vais te dire une chose Lùckas ! Ecoute moi bien ! Ce n'est pas toujours facile d'avoir des gosses. Il faut s'en occupé, payer leurs fourniture etc..."

Lùckas avait l'air content d'avoir un elfe de maison à ça disposition. Les valoches de bière ce vidé de plus en plus et de plus en plus vite surtout. L'alcool commencé à monté à la tête de Yarley. Mais bon, avec l'habitude, on ne sens plus rien.

"-Je sais ce que je ferais pendant la réception de la toussain au Ministère. Je te présenterais des meufs, tu m'en dira des nouvelles.



[je t'ai ammené un MP l'autre Jour ! Et tu ne pas toujours pas répondu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Lùckas éclata de rire, puis tout en renversant la moitié de sa bière sur le carrelage il dit:

Tu crois pas que t'es nana vont s'interéssé a moi nan ??

Yarley, ne répondit pas, il savait que Lùckas en mourrait d'envie, mais jamais il ne le montrait ! Puis le jeune Black se rattrapa en disant a son ami:

Hum quoique peut-etre que ça peut marcher hein !

Il souria, puis d'un air très intêressé, il lui demanda:

Comment elles sont ? Tu les connais ??

Il étaient presque à court de bière, les packs partaient tellement vite! Quand le stock de Lùckas fut fini, les deux mangemorts allèrent chercher les grosses bouteilles d'alcool. En moin de 10 minutes à boire ces bouteilles, Yarley et Lùckas étaient complétement saouls!
Le sols était innondé, une vrai déchetterie cet apart'.



[Euh je n'ais rien reçu moi !! Tu parles duquel ?? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Yarley Xeros
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
• Mangemort l Directeur du Département: Justice Magique l Modo•
Yarley Xeros


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Au Manoir Xeros / Au Ministère de la Magie
Date d'inscription : 10/05/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

Tu crois pas que t'es nana vont s'intéresse a moi nan ??

Yarley ne répondit pas, mais il avait un grand sourire.

Hum quoique peut-être que ça peut marcher hein !

-Ho que oui ça va marcher ! dit Yarley tout en ce levant. Je te le dit, elles sont magnifique ! Et une d'elle est rien de plus que ma petite sœur. Rajouta Yarley en chuchotant. Aller Whisky Pur-Feu pour tout le monde !!!

Yarley sortit sa baguette et fit un geste de sa main et un cagot de Whisky apparut juste devant lui. Il rangea sa baguette, prit de bouteilles, en jeta une à Lùckas et en ouvrit une autre. Cagot après cagot les deux mangemorts continuaient à boire comme des trous. Mais soudain quelqu'un frappa à la porte. Lùckas qui était complètement saoul ne pouvait plus ce levé. Alors Yarley ce leva et alla ouvrir s'était la voisine moldue. Elle venait ce plaindre de tout ce remue-ménages. Yarley sortit sa baguette et dit :

-Avada Kedavra.

Un éclaire de lumière vert jailli de la baguette disparue une seconde plus tare. La voisine était allongé par terre raide-morte.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-25.forum-actif.net/index.htm
Lùckas Black
Mangemort
Mangemort
Lùckas Black


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2008

Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:02

Lùckas s'imagimait les splendides demoiselles qu'allait lui présenter son ami. Cheveux long, beaux yeux, beau décoleté, jupe courte...bref des femmes parfaites !

Ah ta petite soeur tu dis...? Ah ah me tarde de la voir !

Il souria, fier que Yarley veuille lui présenter sa soeur. Lùckas prit une grande gorgée de la bière qu'il venait de lui donner, cagot après cagot les deux mangemorts continuaient à boire comme des trous. Mais soudain quelqu'un frappa à la porte. Lùckas qui était complètement saoul ne pouvait plus ce levé. Alors Yarley ce leva et alla ouvrir s'était la voisine moldue. Elle venait ce plaindre de tout ce remue-ménages. Yarley sortit sa baguette et dit :

-Avada Kedavra.

La suite, vous la connaissez.
Saoul, ne pouvant presque plus tenir sur se jambes, Lùckas demanda à Yarley:


Hum pour en revenir a ta soeur.. Elle est comment ?





[Dsl pas d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée de travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après une journée de travail..   Après une journée de travail.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de travail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Aux environs de Poudlard •

 :: Les Résidences :: Appartement de Lùckas Black
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser