Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En train de lire..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:21

Hermione n'avait pas cours ce matin-là, à son plus grand regret. Elle s'était levée, avait enfilé un jean et un pull, et était descendu déjeuner dans la Salle Commune sans croiser ni Harry, ni Ron. Hermione était dans la Salle Commune de Griffondor, sur le canapé le plus confortable en train de lire un livre d'Etude des Runes. Elle était assez concentrée sur la Préface, quand elle entendit du bruit derrière le tableau de la Grosse Dame. Puis, le tableau pivota; laissant place à Harry. Hermione ferma son livre d'un coup sec, le posa sur la table, et regarda Harry. Elle lui souria.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

Harry venait de déjeuner quand il retourna a sa salle commune. Il prononça le mot de passe et le tableau de la grosse dame s'ouvrit. Il traversa le petit couloir étroit avant d'arriver dans la salle. Hermione l'interpella aussitôt. Comme il l'aurait deviner, Hermioneétait en train de lire un livre car il n'y avait pas cour. Son passe-temps favoris...lire Harry n'aura JAMAIS un passe-temps pareille c'est sur! enfin bref, il répondit a hermione.

-Salut! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

Harry entra dans la Salle Commune. Hermione savait qu'elle l'exaspérait quand elle lisait pendant les temps libre..

- Salut ! Sa va ?

- Oui, moi ça va.. Et toi ?

Elle le regarda, il avait l'air énervé..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:47

Il répondit

-Crabe et Goyle on encore essayer de me jouer un tour mais comme d'habitude ils ont ratés sinon sa va pas mal!

quoi de neuf depuis hier soir?


Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:34

Il lui répondit que Crabe et Goyle avaient essayé de lui tendre un piège, mais qu'ils n'avaient pas réussi.. Hermione esquissa un sourire.

- Ben rien de spécial, apars qu'on a pas cours.. Et que je m'ennuie...

Elle regarda son livre posé sur la table.

- Qu'est-ce que t'as fais ce matin ? Je t'ai pas vue ni en me levant, ni à la Grande Salle...

Elle le regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:55

Il répondit a sa question.

J'ai été a la grande salle mais tôt en parlant de sa, tu as vu la nouvelle prof' de défense contre es forces du mal, je sais pas si je te l'ai déja dit mais elle était pour mon explultion heuresement que Dumbledor était la, même si je ne le vois pu souvent et il ne me regarde plus...Pour moi, Ombrage ne m'attire pas confiance, mais on verra demain car on a cour avec elle.
Bon je m'éloigne du sujet, j'ai déjeuner en vitesse puis je me suis promener un peu dans Poudlard, je ne savais pas quoi faire!


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Harry répondit à la question d'Hermione. Il lui parla vaguement de la nouvelle prof, Ombrage.. Hermione n'avait pas eu de cours encore avec elle. On lui en avait parlé, mais elle ne l'avait jamais vu.

- Ombrage... J'attend le cours de demain pour la voir.. Il parrait quelle est horrible. Au niveau du caractère..

Elle regarda les flamme du feu. Hermione se demandait où était Ron..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

Il répondit.

Je sens que cette année, comme toutes les autres années, ne va pas être tranquille, mais bon on commence a avoir l'habitude!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Ron passait dans la salle commune et aperçu Harry et Hermione en train de discuté, il s'approcha d'eux et leur dit:

Salut, Harry, Salut Hermione

Il y avait une chaise à coté de Harry, Ron s'assit dessus et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:11

Il sourit a l'arrivée de Ron.

Salut Ron, ou tu étais passé?

Il attendit sa réponseen regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

Désolé Harry, j'ai encore perdu ma baguette.

Voyant Harry regardant la fenêtre et ne faisait pas attention de lui, Ron le toucha pour qu'il se tourne vers lui et lui.

Ça ne va pas ?

Ron attendit la réponse de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:27

Harry était partit dans ses pensées mais Ron le réveilla.

Heum? Si, si tout va bien justement... C'est sa qui est bizarre mais je suis sur qu'il y ce passera bien quelques chose plus tard dans l'année ou dans quelques jours, une année tranquille a Poudlard on ne n'en connaitra pas... Esperons que sa tournera bien comme dans toutes nos années passées.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

Ron entendit Harry et vit qu'il était inquiet. Ron le rassura.

Harry, tu es l'un des meilleurs sorcier, si tu as pu vaincre à chaque fois Voldemort, cette année aussi et puis nous somme là.

Ron n'était lui aussi pas dans son élément, lui aussi espéré que cette année serai tranquille mais se serai presque impossible. Ron avait un peu peur mais caché son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

Ne t'inquiètes pas Harry... Nous sommes là nous. Et tu pourras toujours compter sur nous !! En tout cas sur moi sifflement

Hermione réfléchi un instant, puis déclara :

- Et si Voldemort revenait pour essayer de te .. Enfin, voila quoi, et ben nous t'aiderons !!

Hermione lança un vague regard vers Ron qui parraissait sceptique. Elle lui mit un coup de coude dans les côtes.

- Pas vrai Ron ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

[ On attend Ron là alors ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

[ Oui xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:16

Hermione Granger a écrit:
Ne t'inquiètes pas Harry... Nous sommes là nous. Et tu pourras toujours compter sur nous !! En tout cas sur moi sifflement

Hermione réfléchi un instant, puis déclara :

- Et si Voldemort revenait pour essayer de te .. Enfin, voila quoi, et ben nous t'aiderons !!

Hermione lança un vague regard vers Ron qui paraissait sceptique. Elle lui mit un coup de coude dans les côtes.

- Pas vrai Ron ?!

Ron sentit le coup de coude et répondit avec fermeté.

Oui, Hermione, on se battra jusqu'à donné notre vie, si Voldemort veut se battre nous nous battrons tous ensemble.

Ron se calma, il ne voulait pas que ses amis le prenne pour un fou. Ron tenait en ses amis. Depuis qu'ils se connaissaient Ron avait toujours eu l'impression qu'il était débile face au autre. Il avait grandit et se senti enfin prêt à faire une guerre s'il en devait en avoir une. Il attendit une réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

Harry ne lache un rire, car il avait vu Hermione donné un coup de coude sur Ron, puis celui-ci a sursauter jusqu'a ce qu'il dise une réponse.

On y est pas encore, on a le temps, enfin j'éspère...

Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:33

[Dites moi si vous voulez pas que je m'incruste]
Neville tout comme les cinquièmes année qui étaient a gryffondor n'avait pas cours ce matin la.Lorsqu'il se révéilla le soleil était déjà levé.Neville descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner.Bien sur il prit son temps.Il détestait se dépécher pour petit déjeuner surtout quand l n'avait pas cour.Ensuite il décida qu'il était temps qu'il rentre dans la salle commune.Mais lorsqu'il y fut entré il vit Hermione,Ron et Harry discuter.Doucement il s'approcha s'assit dans un fauteuil pres d'eux c'est a dire pres du feu qui crépitait doucement puis dit par simple curiosité:
Quest-ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Ronald Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

[Non, t'inquiète tu peux parlé avec nous Laughing]
Ron vit Neville arrivait dans la salle commune, il fit un petit coup de coude a Harry pour qu'il arrête de parlait, car Neville était là. Il dit à Neville d'un ton étonné et aussi timide:
Ha! Salut Neville, bah...on discutait de tout et de rien.
Ron ne savait pas trop comment réagir, ni quoi dire face à Naville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:45

Neville vit ron qui bien sur discrètement donna un coup de coude a Harry.Surement parlaient ils entre eux et ils ne voulaient pas que Neville entende leur discussion.Neville regarda d'un air soupconeu ron comme s'il ne croyait pas ce qu'il venait de lui dire.Mais Neville dit quand meme timidement:
Ah d'accord.Et est-ce que je peux parler avec vous?
Il attendit une réponse.Au passage l regarda dehors.Il semblait faire beau et il y avait le soleil qui se levait a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
• Elève de 5ème année l Préfète en chef •
Hermione Granger


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : A la bibliothèque..
Date d'inscription : 01/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:44

Hermione vit Neville arriver. Elle vit aussi le coup de coude que Ron donna à Harry. Elle le regarda [Ron] d'un regard exaspéré. Quand saura-t-il enfin ce qu'est la discression ?? Puis Neville, l'ayant vu aussi, regarda dehors et leur demenda si il pouvait parler avec eux. Hermione lui répondit sur un ton d'évidence.

- Ben, biensûr Neville !! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-you-of-me.skyblog.com
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Ron lui donna un coup de coude et il dit.

Aye, mais qu'est ce...

Il s'arreta car Neville était devant lui quand Hermione prit la parole, il attendit la réponse à Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
• Elève de 5ème année l Sous-Préfet •
Neville Londubat


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:22

Neville qui regardait tranquillement les oiseaux dehors fut soudain interromput.C'était hermione qui lui repondait et lui posait question.Comme toujours il allait tres bien.Alors il répondit simplement:
Tres bien. Et toi?
Puis il jeta un regard sur Ron et Hermione qui semblaient perturbés de son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:01

Ginny venait d'arrivée. Elle cherchais Hermione partout!
Quand elle vit qu'elleétait dans la salle commune elle lui dit:

-Salut mione, je t'ai cherchée partout!

Elle remarqua qu'elle n'était pas seule.

-Salut ron, salut harry, salut neville. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En train de lire.. Empty
MessageSujet: Re: En train de lire..   En train de lire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En train de lire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire obligatoirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Autres lieux •

 :: 

• Les salles communes •

 :: Salle commune des Gryffondor
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser