Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry Potter (2)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Présentation :


Like a Star @ heaven Nom : Potter
Like a Star @ heaven Prénom : Harry
Like a Star @ heaven Âge : 15 ans

Like a Star @ heaven Description Physique ( minimum 2 lignes ) : Harry est un jeune homme de taille moyenne par rapport aux enfants de son âge. Ses cheveux son bruns, et coiffés en bataille, lui cachent une bonne partie du front, recouvrant ainsi sa cicatrice en forme d'éclair. Ses lèvres fines et ses yeux verts dissimulés derrière une paire de lunettes aux glasses rondes, font ressortir sont teint assez pâle...

Like a Star @ heaven Histoire (Minimum 5 lignes) : Harry est le fils de James et Lily Potter, deux sorciers ayant étudié à l'école de sorcellerie Poudlard. Il a vécu avec eux dans une maison durant la première année de sa vie, jusqu'ç ce qu'un soir, le seigneur des ténèbres ne viennent changer la vie d'Harry à jamais. En effet, à l'aide d'un sortilège très puissant, il tua James, puis Lily, qui fit tout pour protéger son fils. Lorsque le mage lança le sort pour tuer Harry, le sortilège se retourna alors vers lui, ce qui le fit disparaitre et perdre ses pouvoirs. La seule marque de ce sortilège, une cicatrice sur le front en forme d'éclair. Certains disent que Voldemort est mort, d'autres qu'il est toujours vivant mais trop faible pour continuer...Après le décès de ses parents, Harry fut ensuite confié à son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley, qui s'occupèrent de lui pendant les dix années qui suivirents. Cependant, ils ne lui offrirent pas le plus grand confort, puisqu'Harry se contentait de dormir dans un placard à balais...Harry se faisait sans cesse embêter par son cousin, qui bien sûr était encouragé par ses parents. Une nouvelle fois, la roue tourna un matin, lorsqu'Harry alla chercher le courrier...

Like a Star @ heaven Maison souhaitée : Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:06

Je ne suis pas admin', mais je trouve que c'est plutôt... rudimentaire comme présentation! Tu devrais plutôt prendre le modèle imposé dans le topic présentation des élèves.

Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais il manque pas mal de choses, ton personnage est en 5 ème année, et tu t'arrêtes au jour où il reçoit sa lettre...
Et où est la description morale?


Enfin, bon, je m'arrête là, sinon je n'ai pas fini...
Pardon d'avance auprès de Dumby, seulement bon ^^', tu me connais hein, j'ai pas pu m'en empécher
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

Et puis, Harry est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hiwatari
Elève de 4ième année
Sakura Hiwatari


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Ici =p
Date d'inscription : 22/03/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

Aussi, pardonne moi mon p'tit Harry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-smile-x.skyrock.com/
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Pas grave, t'inquiète pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter (2)




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

On m'a envoyé une annonce sur HP Interim pour que je vienne m'inscrire...
& Là, on me dit qu'Harry est déjà pris !? Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Bonjour à vous Harry & Harry pale
Il se trouve que j'ai appelé le 'nouveau' Harry car tu ne venait plus..Maintenant tu réapparait Razz Je t'ai pourtant envoyé un mail mais pas de réponse, bref ce n'est pas si grave. C'est biensûr à toi que rvient le poste de Harry,car tu es le premier, mais il faudrait que tu restes actif, sinon je rapellerais quelqu'un..
Encore désolé pour ce dérangement Embarassed
Harry Lumos, tu peux toujours prendre un autre personnage, tu es le bienvenue parmis nous! Va voir dans les postes vacants si tu veux, il y plain de persos libres Wink Je m'escuse sincérement Embarassed
BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Harry Potter
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
• Elève de 5ème année l Préfet l Modo•
Harry Potter


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Je n'ai pas reçu d'e-mail, et puis, c'est si grave de partir 1 semaine en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
• Directeur de Poudlard l Admin •
• Directeur de Poudlard l Admin •
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:06

Il me semble que tu es absent depuis plus d'une semaine.. L'e-mail ne t'a pas été envoyé ?? Bizarre car je m'en souvient bien!
Ce n'est pas grave, ne t'enerve pas. Tu aurais juste dû nous prévenir, il n'y aurait pas eu confusion, je suis en tord malgrès tout, je l'avoue.
Bonne journée en bon RP à vous tous, je locke le sujet.
Si vous avez des choses à nous dires, rendez-vous dans le blabla s'il vous plait Very Happy
BYE
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Harry Potter :) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter :)   Harry Potter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Un KIT pour Harry..
» Tard le soir (Harry et Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Bienvenue à Poudlard Magiic•

 :: Répartition :: Présentation des nouveaux élèves..
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser