Poudlard Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic

Le seigneur des tenèbres est revenu..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores Ombrage
Professeur
Professeur
Dolores Ombrage


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/03/2008

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

Lorsque j'arrive en cours, tout le monde est déjà présent. Donc si vous arrivez seulement, faîtes-semblant que vous y étiez déjà, car sinon cela perturbe le cours.
- Si vous tenez absolument à arriver en retard, faîtes-le mais pas plus d'un ou deux élèves par cours. Et par conséquence, je risque de vous enlever des points. Donc il ne vaut mieux pas pour vous...
- Lorsque vous voulez poser une question, vous levez la main mais vous pouvez répondre directement sur le même post, en précisant que je vous ai interrogé, car je n'aurais peut-être pas toujours le temps de répondre.
- Vous ne pouvez pas sécher un cours dont le professeur fait son rapport sur les élèves toutes les semaines au Ministère est bien dangereux. Aussi, par souci de crédibilité, même si vous ne postez pas, je considérerai que vous êtes présents.
- Vous n'avez pas le droit de quitter mon cours ( même si je sais que vous en avez très envie ) car sinon, la sanction est le Renvoi ( bien sûr, vous n'allez pas vraiment être renvoyé, mais c'est juste pour vous faire comprendre qu'en tant qu'élèves, vous êtes tout de même soumis à cette pression ).
- N'oubliez pas que je suis un agent du Ministère. Aussi, vous n'avez pas le droit de m'insulter directement ( vous pouvez le faire entre vous ou dans votre tête. ). Bien sûr, au bout d'un moment, vous en aurez sans doute envie, et ça peut arriver, mais bon, pas dès les premiers cours et pas tous en même temps. Comme je vous l'ai dit, vous êtes soumis à beaucoup de pression, et vos parents également s'ils travaillent au Ministère par exemple.
- Évitez de critiquer mon cours en permanence, en tout cas à l'oral. On va dire que vous en avez eu le temps au premier cours, mais maintenant il n'y a plus d'intérêt.
- Vous n'avez pas le droit de brandir votre baguette sur moi, car cela serait la dernière chose que vous ferez à Poudlard. Même si Ombrage n'est pas une employé des plus douée en Magie, elle possède tout de même bien plus d'expérience sur vous ( rien que le fait qu'elle puisse lancer des Sortilèges Impardonnables devrait vous convaincre, même si vous n'êtes censés le savoir ).
- LE POINT LE PLUS IMPORTANT : Harry Potter répand une vérité qui ne plaît pas au Ministère. Et faire comme lui vous expose à des TRES gros risques ! Soyez crédible ! Très peu de gens croient ou veulent croire Harry Potter, et vous en faîtes parti ! Alors évitez les déclarations envers lui pendant le cour pour dire "je suis avec toi, je te suis, etc...", et surtout pas devant moi !!! N'oubliez pas que la grande majorité des gens le prennent pour un fou, le regardent de travers, etc...

Mes Moyens de pressions sont:

- Le retrait des points : Je risque d'en enlever souvent, donc je retirerai le plus souvent par 1 point (sauf cas plus grave)
- Les retenues : sanction souvent utilisée.
- Le renvoi : Jamais utilisé bien sûr, puisque je ne peux vous empêcher de poster. C'est une sanction qui pèse seulement sur vous. Cependant, c'est la plus efficace. Ne faîtes pas semblant de l'ignorer. Twisted Evil
- La pression sur les Parents : Surtout ceux qui travaillent au Ministère. C'est une menace que vous ne pouvez ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic :: 

• Salles de cours •

 :: Cours de Défense contre les forces du mal
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser